**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluefun57
cosmitron a écrit :
Puisqu'on en est aux grandes revelations voilà le projet que j'ai soumis a ET guitars:

Il me la fait contre 790$

bravo pour cette réalisation, tu devrais bosser au staff d'ib!!!
ca c'est de la grande création original et vraiment la suite logique de ce qu' ibanez faisait dans les 90's! et devait continuer dans le millénaire!!!

encore mes félicitations pour ce projet ! vraiment hallucinant!
cosmitron
Merci^^
Je ne sais pas si c'est ce qu'Ibanez devrait faire, mais c'est comme ça que je vois les choses en tout cas Niveau tarif aussi
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
yngwieaddict
Un bon créatif....avec du gout, ca devient rare !!!!

Bravo vraiment !
bluefun57
cosmitron a écrit :
Merci^^
Je ne sais pas si c'est ce qu'Ibanez devrait faire, mais c'est comme ça que je vois les choses en tout cas Niveau tarif aussi

moi aussi je pense comme toi!!!
et surtout ce serait moins emmerdant à regarder le catalogue!!!
là je prendrais plaisir à rêver!!!!

ca c'est la grande classe!!!!!!
cosmitron
Des expériences à partager concernant le sustainer FSK401? Apres quelques recherches j'ai l'impression que le sustainer driver a l'apparence d'un micro simple? Me trompe-je?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
A noter quand même des RGA pas prestige sympa et pas chères

Pour les prix il faut bien voir que Thomann est en ce moment 300 euros plus cher que ce qui se pratique en France

Par contre la hausse généralisée n'annonce rien de bon....
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
jefonyx
  • Special Méga utilisateur
Je rejoins le club !

J'aime cette marque mais vraiment, qu'est ce qu'elle est nulle au niveau du positionnement de marché...sortir des grattes métal avec des INF et des V7 ça craint quand même, de même que pour le vibrato Edge III sur des modèles à plus de 800 Euros ça craint.

Alors qu'en face vous avez des marques super dynamiques (LTD, Lag, Schecter) qui vous sortent des modèles EMG actifs et OFR...Le pied, mais ce ne sont pas des manches Ibanez...

Donc moi, le jour où je vois ça en France j'arrêterai de lorgner sur LTD deluxe :

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)_id=2
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
bluefun57
cosmitron a écrit :
Des expériences à partager concernant le sustainer FSK401? Apres quelques recherches j'ai l'impression que le sustainer driver a l'apparence d'un micro simple? Me trompe-je?

je voudrais bien t'aider mais je suis fan des Dimarzio!

le chopper peux vraiment être sympa en position manche!
cosmitron
Bon apparemment le driver du sustainer fsk401 est au format single.

Cool!

Moins cool: il n'est dispo qu'en noir

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Un petit mot juste en passant pour vous dire que j'ai FAILLI (juste failli) avoir une RGA 121 caisse totalement acajou. Deux choses : dépôt-vente dans le magasin, donc pas de reprise possible d'une de mes guitares que je vends, et en m'approchant de la RGA, j'ai vu qu'il y avait déjà eu une planif de faite. Les frettes sont plus plates. J'en ai déduit (peut-être à tort) qu'elle avait déjà bien vécu (malgré son état cosmétique irréprochable) et que je risquais de pas aller loin avec.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
Je ne vois pas le probleme si elle est en etat parfait! Faut juste voir si la planif est bien faite,donc faut l'essayer.Une planif ne change rien à la durée de vie.j'ai eu des grattes avec des planif et r-a-s.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Elric66 a écrit :
Je ne vois pas le probleme si elle est en etat parfait! Faut juste voir si la planif est bien faite,donc faut l'essayer.Une planif ne change rien à la durée de vie.j'ai eu des grattes avec des planif et r-a-s.

Arrête, je regrette déjà (en même temps, pas tant que ça, vu que j'ai pas les moyens de la payer pour le moment )...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66

Je la trouve bien jolie cette 3620Z!

cette S est bien classe aussi!!
Je vais essayer une S prestige dans mon mag un de ces jours parce que j'aime vraiment leur look en 24 cases/ZR histoire d'etre sur des petites choses qui me genent!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
désolé si ça te fout les boules!!! en meme temps,si t'as pas les sous....

scanlan75018
disons que si on a vraiment des guitares luxueuses pour le prix, c'est pas du vol !
Bon la RGT qui va aller taper les 2500, va quand même falloir qu'elle les justifie !

Sur les 3620, non seulement il y a les "vrais dimarzio", mais aussi la résurrection du Super Wizzard (profil que j'adorais malgré sa finesse qui me convient normalement pas) et le matching headstock qui manquait tant

Le seul truc banal finalement, ce sont les repères de touche qui auraient mérité quelque chose d'autre

Sinon la SV ash en noir me fait toujours autant d'effet

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Bon la fin d'année approche !

C'est l'heure du bilan !

L'année 2008 aura tout de même été assez faste pour la marque avec des nouveautés à l'appel au Winter NAMM 2008, en particulier les SV et FR, plus le retour des S prestige au Japon.
L'arrivée d'une nouvelle génération de chevalets, de micros Ibz passifs (HGD, CCR etc...) et actifs (LZ).

Quelques modèles anniversaire sympatoche mais inabordables du coté des JS (la 20th et la Blackdog).

La 770DX reissue qui est un prémice au retour des manche mapple dans un premier temps au Japon en courant d'année et dans le reste du monde pour 2009.
A noter une baisse de prix l'an dernier, qui devrait être largement compensée dans l'autre sens l'an prochain, malgré la conjoncture.
A noter aussi à mon avis une baisse de qualité aussi dans certains choix de bois : j'ai ainsi vu des SV Prestige avec des touches vraiment moches, toutes palichonnes pour du palissandre. Pas forcément handicapant niveau son, mais visuellement c'est pas çà !

Pour ma part, année un peu tristoune niveau finances, du coup, pas d'achat de gratte ! Et même pire que cà, j'ai du revendre mon AT300 que je regrette un peu, même si ses frettes jumbo n'étaient pas forcément ma tasse de thé.
Heureusement j'ai pu payer à mes petites chéries un ampli digne de ce nom (Koch Sutdiotone) à la place du gros Classic 50 un peu dur à bouger, ainsi qu'une wha de feu (Fulltone Clyde Deluxe parmi les premières)...

Prévisions pour l'an prochain : si possible réunir assez de thunes pour se faire une journée "essai gratte" et repartir avec celle qui m'aura le plus plu

A vous !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...