**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Ouep rönönö, ça me prouve encore une fois que ce que j'ai pu trouver super laid ou complètement inutile y'a encore un an fini parfois par me devenir indispensable.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
t'es levé à 9h27 toi ? ?? que se passe t'il donc ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
J'avais comme une grosse envie de jouer de la bat-guitare ce matin

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
alors Cosmitron,45mm au sillet?ça passe bien quand même non?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
cosmitron
Bah plutôt super bien ouais Les notes sont mieux définies! On s'y habitue super vite!
Ça me rappelle un peu l'impression que j'ai eue avec le manche de la N4 que j'ai essayé y'a un moment...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
pelly
  • Custom Top utilisateur
bonjour,

Je suis à la recherche d'un fender. J'aimerais en fait un son qui sonne plus rythmique et du tonnere en clean. Comme mes ibanez sont reglé pour shredder, j'ai pas vraiment le type de jouabilité et d epréscence que je veux avec. pour exemple, ce serait plutôt un son genre jeff buckley.. ce genre de sonorité quoi..(lui a une telecaster..)

En parcourant un peu les site d'annonces, je suis tombé sur une ibanez roadster RS1000 de 83. Pensez-vous que ca pourrait faire l'affaire ? ca se rapporche plus d'un RG actuel ou d'un fender point de vue son ?

combien ca vaut ca? elle a quelques coups sur le corps mais leger.

Merci d'avance.
pelly
  • Custom Top utilisateur
c'est celle de natural mystic d'ailleurs.. qui vend la gratte de sa naissance?! lol
rönönö
pelly a écrit :
bonjour,

Je suis à la recherche d'un fender. J'aimerais en fait un son qui sonne plus rythmique et du tonnere en clean. Comme mes ibanez sont reglé pour shredder, j'ai pas vraiment le type de jouabilité et d epréscence que je veux avec. pour exemple, ce serait plutôt un son genre jeff buckley.. ce genre de sonorité quoi..(lui a une telecaster..)

En parcourant un peu les site d'annonces, je suis tombé sur une ibanez roadster RS1000 de 83. Pensez-vous que ca pourrait faire l'affaire ? ca se rapporche plus d'un RG actuel ou d'un fender point de vue son ?

combien ca vaut ca? elle a quelques coups sur le corps mais leger.

Merci d'avance.

Y'a les séries RT qui pourraient peut être te correspondre. Faut juste en trouver une...
hibousauvage
Hey mes louloutes.. MA JS900 je l'ai baisser à 900€ donc vite vite !!
scanlan75018
une blazer ira mieux qu'une RT pour du pur son strat...

mais bon, pour un son strat, rien de tel qu'une vraie strat !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bon.... Il y avait du craquage dans l'air

Je ferai de meilleures photos quand je la lâcherai

Franchement c'est de la bombe cette gratte, avec une versatilité vraiment sympa et surtout un de ces manches mes aieux !!!

-_- Didier -_-
il l'avais dit en plus, il nous avait prevenue !!
bravo, c'est un model que j'aime beaucoup manche superbe et effectivement config micros bien sympa avec les splits (bon, j'amais testé en chevalet fixe)
tu as aussi deux psh pull comme sur la 1000 et 1200 ?
elle date de quand ? c'est du neuf ?
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
elle est de 2008, même électronique que la 1000.
Chevalet fixe + acajou = miam miam, des notes qui durent qui durent !

Je suis vraiment surpris de la versatilité de cette gratte, avec plein de sons à elle quand même ! Y a de quoi faire avec c'est gratte !
C'est moins heavy qu'une RG comme son, mais franchement elle est splendide cette gratte !

rönönö
Ah bah t'as l'air emballé, profites en bien

Très bel achat
cosmitron
ENFIN!
Tu l'as patiemment courtisée depuis si longtemps! La patience! C'est le secret d'une digne récompense
Un bien bel achat réfléchi et mérité.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...