En ce qui concerne la gratte que j'ai commandée la demande était particulière: j'ai demandé un vernis nitro - c'est une des raisons pour laquelle ça a mis autant de temps. Le Sunburst et le nitro ont été une première pour Ernie qui a plutôt l'habitude des couleurs bariolées et du polyuréthane. En tout cas la finition est vraiment satisfaisante. J'ai néanmoins dû faire quelques ajustements, percer quelques trous de ci de la. C'est perfectible et les "fautes" sont partagées. Tout au long de la réalisation Ernie me demandait des détails sur mes exigences. Et c'est pas toujours évident de savoir quoi choisir.
La seule liberté étrange qu'il a pris est d'avoir laissé ce bout de touche au niveau du sillet. A ce jour je me demande bien pourquoi.
Pour le moment en tout cas, le plus important c'est que le manche s'imbrique parfaitement dans le corps. J'ai hâte d'installer le sillet pour faire le reste du réglage. (au niveau du talon particulièrement, mais aussi ma plus grande angoisse: l'alignement des cordes)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE