**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Alors un truc qui sert absolument a rien un geste complètement geek et pour les utilisateurs d'XP, j'ai entrepris de rejouer tous les sons windows avec ma RG2450.

C'est très énervant pour les autres mais moi je rigole bêtement a chaque fois.

Voila:cadeau
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
Ouh !
Je suis fan
Moi qui avait désactivé tout les sons de windows, je vais les réactiver en mettant tes fichiers . Juste pour voir comment ça fait en situation
cosmitron
haha Merci! Tu verras qu'à terme c'est très énervant

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
Je m'en doute bien, j'avais pas du tout l'intention de les laisser plus de 24h .
La musique au démarrage est vraiment très plaisante je trouve, mais c'est un peu trop court à mon goût . C'est dans des moments comme ça que je regrette de pas avoir de quoi m'enregistrer, j'aurai bien usé de mon floyd (pour une fois )
cosmitron
Alors voila ou en est ma Bolonez Custom faite par ET guitars, montée par moi même.

J'attends encore quelques pièces, dont surtout le sillet et les attache-courroies.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
StevenGHT
Ca va, elle envoie la quiche pour le moment

Serais-ce dejà des dégats sur la corne gauche ????
cosmitron
Quel œil de Lynx! Mais oui effectivement la poste s'est proposée gentiment d'entamer un travail de relicage.

Je leur en suis très reconnaissant, surtout après avoir attendu un an pour l'avoir

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Jackbass
La qualité des pièces est vraiment au rendez vous chez ET?

Ca a l'air d'etre le cas, et je me dis que mon manche érable mériterait bien d'etre monté sur un nouveau corps...
cosmitron
En ce qui concerne la gratte que j'ai commandée la demande était particulière: j'ai demandé un vernis nitro - c'est une des raisons pour laquelle ça a mis autant de temps. Le Sunburst et le nitro ont été une première pour Ernie qui a plutôt l'habitude des couleurs bariolées et du polyuréthane. En tout cas la finition est vraiment satisfaisante. J'ai néanmoins dû faire quelques ajustements, percer quelques trous de ci de la. C'est perfectible et les "fautes" sont partagées. Tout au long de la réalisation Ernie me demandait des détails sur mes exigences. Et c'est pas toujours évident de savoir quoi choisir.
La seule liberté étrange qu'il a pris est d'avoir laissé ce bout de touche au niveau du sillet. A ce jour je me demande bien pourquoi.

Pour le moment en tout cas, le plus important c'est que le manche s'imbrique parfaitement dans le corps. J'ai hâte d'installer le sillet pour faire le reste du réglage. (au niveau du talon particulièrement, mais aussi ma plus grande angoisse: l'alignement des cordes)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Un grand merci a Elric66 de m'avoir cédé la première guitare toute noire que j'ai envie de garder à vie:

Batgirl

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
belles photos

mais vire moi ce bouton jaune !!!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cosmitron
Mais ça ferait moins batman si je le vire!
A ce sujet, j'ai googlé comme un ouf a la recherche de bouton de potard portant l'insigne du vengeur masqué psychotique.
Rien!
Quelqu'un aurait il une idée?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Elric66
Ne me remercie pas!.. je te l'ai cedé contre des sous.. ..pour amortir ma 3120..
Tu es bien meilleur photographe que moi!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
rönönö
La qualité de conservation est exemplaire !

Quelle beauté cette guitare
cosmitron
Ouep rönönö, ça me prouve encore une fois que ce que j'ai pu trouver super laid ou complètement inutile y'a encore un an fini parfois par me devenir indispensable.

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...