Jackbass a écrit :
C'est très simple, il s'agit de la Télécaster revue et corrigée par Ibanez.
J'ai vraiment l'impression qu'ils sont partis de la recette historique de la télé en y ajoutant :
-un manche ibanez, au confort inégalable. Wizard Prestige 5 pièces (érable noyer)
-un bloc corde massif, solide et précis.
-et surtout des micros à tomber!!! Du Blues au Shred, ils ne semblent avoir aucune limite. Il ne s'agit pas de micros typés métal ou quoique ce soit, c'est selon moi de la pure qualité (dynamique, précision, chaleur). Ce sont des micros Alnico, donc assez puissants.
Switch 5 positions avec un volume et une tonalité, un éventail de sonorité vraiment impressionnant.
C'est assez drôle, j'ai un magazine ou elle a été chroniquée, et le mec passe complètement à côté de la guitare.
Il y annonce un instru plutot vintage, c'est ultra faux, elle est avant tout moderne. Dans sa conclusion, il dit que les micros ne sont pas top, alors que c'est la grosse réussite de ce modèle.
Et pour courronner le tout, il gratifie le modèle d'un manche conducteur. C'est complètement faux!!!
A croire que le mec n'a même pas vu cette guitare. Vive les magazines français!!
Faut vraiment que je trouve un moyen de l'essayer dans de bonnes conditions.