**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
O2_PhonM
Bonjour a tous les fans d'Ibanez, je suis nouveau membre ici et voici mes grattes :
- GSA60 bleue avec DiMarzio Tone Zone en bridge
- RG450LTD Cosmic Blue, je la modifie completement et voudrais vous présenter tout ca mais j'attend toujours l'aide d'un modo pour créer un topic
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
cosmitron
Pourquoi as tu besoin de l'aide d'un modo pour créer un topic?

Ceci dit tu pourrais déjà poster quelques image ici même non?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
Diantre !!! un coup de torchon à poussière avant de faire les photos quand même !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
O2_PhonM
Certes, ceci dit le flash augmente l'effet, elle n'est pas si poussièreuse que ca... et la c'était en pleine session d'enregistrement studio, donc j'avais autre chose a faire que le ménache

comme ca c'est mieux?

> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
scanlan75018
nettement mieux :d

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
bon la vente de mon shiva se passant relativement bien
Je pourrais me laisser tenter par une AR 200 FMHS
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)s.htm

Ceux qui possède des AR vous en penssez quoi? Je cherche un son un peu "gibsonien"...
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
La 250 en noir est quand même vachement plus belle non ?

http://www.thomann.de/fr/ibane(...)k.htm

Sinon, je te conseillerais de fouiller du coté de l'occase et de te trouver une AR100 pas trop chère.
Non seulement c'est MIJ, "vintage", mais tu as toutes les specs d'origine : tête, bons micros, et cloudpiece tail...

Si tu veux du neuf, cette série doit être pas mal, mais vu les prix, il y a des chances que ca soit fait en indonésie...

bbbobb
ouaip le noir j'adhère pas du tout! Question de gout.

Sinon effectivement vu que je suis pas préssé je vais surveiller l'occaz voir ce qu'il sort dans mon budget.

Merci & félicitations pour ton démarrage en trombe de 2009!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
scanlan75018
merci, je pense qu'il y aura pas d'autre craquage cette année à moins que je gagne au loto

bbbobb
Tiens en parlant d'occaz la JS de jemfield me tenterais bien!
Elle est pas et me servirait de base parfaite pour mon projet de chromeboy...

Aie ça commence va falloir faire des choix...
scanlan75018
je sais pas comment est le manche des premières Js par rapport aux actuelles ? plus plat non ?

Sinon, pour l'AR, voici un joli truc :

http://cgi.ebay.fr/Ibanez-Arti(...)A1318

Un peu chère, mais en bien bel état !

Un AR100 de 81 en Cherry Sunburst je crois

bbbobb
Ah oui joli très joli même!

Mais un poil hors budget, et elle est USA...et moi et l'anglais...
scanlan75018
béh en France ce se trouve aussi.
J'ai payé la mienne 690 en magasin
Endtre particuliers, ca peut se trouver à 550-600 euros je pense, et franchement entre une Japonaise du début 80 et une Indonésienne (ou chinoise) de maintenant à 450 euros, y a pas photo !

Sinon tu peux aussi trouver une AR300 coréenne en occasion, ca doit pas être plus cher que la 200 de 2009...
Il y a aussi eu des AR200 et AR250 coréennes dans les années 90 (et début des années 2000). Ca peut valoir le coup de creuser çà

bbbobb
Je vais suivre tout ça! Merci pour les filons!
olv59
  • Special Cool utilisateur
bonjour
j ai un petit pb de cablage sur mon ibanez ergodyne
en fait je suis en train de faire plusieurs modifs dessus et j aomerai ne garder que le micro chevalet AH1 et seulemnt le potard de volume la modif est faite mais le nombre de cable. y a la masse ca c ok mais il y a un cable rouge et un blanc. lequel je dois souder sur le potard de volume? et l autre je le soude ou? et au niveau du condensateur je dois en mettre un ou pas? car j ai essayé le schema seymour duncan mais ya pas de son qui sort de la gratte.

merci d avance.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...