**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
C'est vraiment magnifique très très beau travail!!!!
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
O2_PhonM
Et encore la elle est pas vernie, les 2 bleus sont des peintures nacrées, elles rendront toutes leurs couleurs une fois la belle vernie
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
hibousauvage
O2_PhonM a écrit :
hibousauvage a écrit :
JOlie ! Tu prend combien pour ca ? une fourchette de prix stp ^^ .

Merci
Il faut compter autour de 550 euros hors FDP, c'est beaucoup de travail une gratte pareille.

je comprend bien... moi ca me coute un bras ^^ =)
Krameraddict
Salut les gars. J'ai un petit problème qui est survenu sur ma Jem 7v depuis quelques jours : le Edge Pro ne revient pas tout à fait à son point neutre... Ca se joue à 1 mm mais ça change le pitch et c'est assez désagréable... Que faire ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
Elric66
Salut
soit tu le changes et ça fait mal au porte monnaie, ou alors,parait que les couteaux sont "retravaillable"
Magnus Olsson le fait et c'est peut etre expliqué sur son site.
http://www.magnusolsson.com/
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
je confirme que sur son site,dans guitar setup,tu pourrais trouver quelque chose d'interessant
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Krameraddict
Ouai merci mais, ça confirme que mon Edge Pro est bien réglé... Fait chier... J'attends de voir à combien se vendront les nouveaux Edge et surtout si ils iront sur ma guitare sans modif'...

Elric66
je crois que non : à part un edge pro ou un Floyd rose Original,pas de possibilité......
http://www.guitarmigi.it/_Tips(...).html

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le

Guitare reçue (finalement achetée chez Thomann car plus en stock chez WestMusic).
Belle sonorité accoustique et chaleureuse.
Qualité de lutherie Ibanez (comme toujours le point faible sera sans doute le doré)
Bref j'ai ce que je recherchais.

J'aimerais bien l'essayer sur un Fender super champ XD (ce serait peut-être mon prochain achat)
Krameraddict
Elric66 a écrit :
je crois que non : à part un edge pro ou un Floyd rose Original,pas de possibilité......
http://www.guitarmigi.it/_Tips(...).html

Non, je pense que le Edge passe. Il est marqué que c'est incompatible excepté sur les Jem

O2_PhonM
Je confirme, ca devrait rentrer, les "anciens" Edge Pro (et Edge III) etaient particulièrement gros, donc la cavité aussi...
C'est l'échange de floyd inverse qui aurait posé problème
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
MIA WALLACE
petite contribution avec mon ibanez SA 160 que...j'adore !!!!
comme quoi ce n'est pas toujours avec les carottes les plus chères qu'on fait les meilleures soupes (ou un truc comme ça )
j'ai delaissé mes strat pour cette guitare qui ne me quitte plus depuis 2 mois
j'adore son confort , le manche , le poid .
je prevois une upgrade avec les 2 micros de la tele richie kotzen + un gibson 57 ou 59

...et je ne sais toujours pas prendre de photos de mes guitares

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Krameraddict
Ma Jem et ma RG 570 en action (on ne voit que la Jem mais la RG a bel et bien participé à l'enregistrement).

billou_35
Bonjour les Ibanez-iens !

Je suis tout nouveau dans ce monde et en fait, non, pas encore, j'ai besoin de vos conseils précieux. Voila, j'hésite entre deux modèles. Tout d'abord, j'ai déjà une Strat classic Player 60 et une Les Paul Classic 60 et je voudrais une guitare correcte avec vibrato pour jouer du Van Halen, Satriani, etc...

1/ Je m'étais penché tout d'abord sur la RG350M-YE que je trouve magnifique mais le vibrato EDGE III ne semble pas à la hauteur ni les micros. Pour les micros, suffit de les changer plus tard, ok. Pour le EDGE III, semble pouvoir se changer plus tard si nécessaire par un Original Floyd Rose mais surcout important...

2/ J'ai la possibilité d'avoir d'occasion une S670FM pour 250 Euros. Elle est également magnifique et a un système ZR + ZPS (roulement à billes) mais je ne sais pas si c'est fiable et surtout, s'il casse un jour, si je peux remplacer le système par un autre vibrato type Gotoh, Floyd, etc...

3/ Vous avez une autre idée pour moi...

Un grand merci par avance pour votre aide...
Mes ventes du moment :

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...