hibousauvage a écrit :
billou_35 a écrit :
Elric66 a écrit :
DRole d'idée!!!
Ton low pro,dans quelques temps (ça depend du temps d'utilisation),les couteaux seront morts et adieu le retour en position neutre... Les ZR avec ses roulements à billes tiendra bien plus longtemps.
En fait, l'idée derrière la tête, c'est plutôt de savoir si j'ai un problème avec ce système (roulements à billes mort ou autre), est-ce que la guitare est bonne à jeter ou est-ce que j'aurai encore un recourt avec un vibrato Ibanez ou autre ?!
On c'était contacté via mail déjà =) oui c'est bien moi qui t'es conseillé la S670 a 250€ !
Franchelent sa serait le top pour toi
niveau budget et style !
Par contre la RG350 est nickel aussi.. apres on dit que ca tien pas la route et tout mais bon si on c'est le regler le EDGE c'est ok ! C'est pas sorcier enfaite ! Moi j'ai eu une JS100 pendant un an avec un floyd EDGE III et sa tenait nickel ! Apres tout s'entretien !
Héhé, Salut l'ami !!!
En fait, pour la S670FM, le problème est d'acheter une guitare que l'on ne peut pas tester donc je me tâte encore... mais bon semble un super plan...
Toi qui connait bien les Ibanez, tu as complètement confiance au système ZR ? c'est costaud ? Le EDGE III semble vraiment fragile et ne pas tenir l'accord, c'est vrai ?
Honnêtement, c'est plus une guitare complètement pour moi pour jouer de temps en temps du Van Halen et Satriani mais ma guitare à plan temps est surtout ma Les Paul mais c'est pas pour cela que je veux une guitare qui ne marchera pas à cause d'un vibrato trop juste...
Mes ventes du moment :