**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey

Je suis dans le club avec ma RG350M YE!!!

Je viens de recevoir mes Dimarzio que j'ai pris IFG, un gars très serieux, un bleu et un violet, j'attends un simple/double vert, ça va flasher!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
pelly
  • Custom Top utilisateur
Hep,

j'ai eu l'occasion d'essayer une RGA220 cet après-midi et je me suis pris une grosse claque.. J'ai joué pendant presque 8 ans sur pas mal d'ibanez (RG, Sabre, ect..) mais cette dernière année, j'ai quasi joué exclusivement sur Fender. Et la, pour la première fois depuis quelques mois, je repose mes mains sur Ibanez... Je sens que je vais pas tarder à craquer et me l'offrir.

Vous avez des avis sur ce modèle ? Ce que j'apprécie fortement, c'est qu'il n'y a pas de micro central. Comme je rentre assez dans les cordes, je dois toujours descendre ce micro pour ne pas le cogner..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Sublime :'( :'( j'la veux...

Sinon j'ai eut un appareil photo à mon anniv ! bientôt des photos de ma sabre et ma jem

on pouvait la gagner par un moment sur FB me demande bien qui a été retenu avec la fameuse question pour Vai himself !
Lucaster
F-Key a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Sinon j'ai eut un appareil photo à mon anniv ! bientôt des photos de ma sabre et ma jem

on pouvait la gagner par un moment sur FB me demande bien qui a été retenu avec la fameuse question pour Vai himself !

On le saura le 12 Mai je crois, quand ils auront tout fini de lire...J´espere qu´il choisira la question que j´ai posé
F-Key
  • Custom Top utilisateur
tu pourras bien te la péter si tu gagnes ouais

je me demande quelle question ça va etre qu'il a finalement choisi
Elric66
pelly a écrit :
Hep,

j'ai eu l'occasion d'essayer une RGA220 cet après-midi et je me suis pris une grosse claque.. J'ai joué pendant presque 8 ans sur pas mal d'ibanez (RG, Sabre, ect..) mais cette dernière année, j'ai quasi joué exclusivement sur Fender. Et la, pour la première fois depuis quelques mois, je repose mes mains sur Ibanez... Je sens que je vais pas tarder à craquer et me l'offrir.

Vous avez des avis sur ce modèle ? Ce que j'apprécie fortement, c'est qu'il n'y a pas de micro central. Comme je rentre assez dans les cordes, je dois toujours descendre ce micro pour ne pas le cogner..

salut Pelly
elles sont très jolies ces nouvelles RGA;
Il manque le chanfrein pour l'avant bras...dommage. les bords droits comme ça,ça me "coupe" le bras..
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Themis_uvsq
Bad Monkey a écrit :

Je viens de recevoir mes Dimarzio que j'ai pris IFG, un gars très serieux, un bleu et un violet, j'attends un simple/double vert, ça va flasher!!!

Tu en penses quoi ?

Elle est toute simple, mais me plait bien dans son principe
GuitaristeX
Lucaster a écrit :
F-Key a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On le saura le 12 Mai je crois, quand ils auront tout fini de lire...J´espere qu´il choisira la question que j´ai posé

nan smoi qui va gagner :p
Beurp's
Bad Monkey a écrit :

Magnifique composition ! Le jaune fluo était déjà esthétiquement redoutable, en opposition aux tissus imprimés de pastels chatoyants du canapé (sans parler du mur judicieusement paré d'un exquis papier peint saumon sale)... Avec les micros chamarrés, on ne va pas être loin de la perfection...

Bravo ! encore un homme de goût... Aaaah la classe italienne...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Tsss!
L'intérêt de la photo c'est d'exposer le défi à la pesanteur!
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Lucaster
Putain, pas lui...L'idiot du forum peut polluer tous les topics qu'il veut mais pitié pas celui-la...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
beurp's sponsorisé par ibanez imaginez le l'espace d'un instant avec une jem custom toute fluo

oui +5555555, lucaster
Bad Monkey
Themis_uvsq a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Tu en penses quoi ?

Elle est toute simple, mais me plait bien dans son principe

La RG350 est une très bonne petite Ibanez, le manche est excellent vraiment, le seul defaut ce sont les micros un peu brouillon. En jaune, meme si le faux alcolo mais vrai cretin parisien n'aime pas, elle pete bien et sera collector.

Mais aujourd'hui j'ai ajoute ça a ma "collection", une RGR 270 de 98, neuve de chez neuve, il y avait encore tous les plastiques dessus, je l'ai achete a une fille qui l'avait reçu en cadeau et qui ne l'a jamais joué! Avec un flight case, neuf aussi, Hamer USA... pour 180 euro le tout, pas mal!

Sauf que j'ai pete une corde...

Elle semble bleue mais elle plutot comme ça:

Super legere, manche très agreable et tete reverse, je suis bien content de mon achat!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
F-Key
  • Custom Top utilisateur
j'aime beaucoup la rg350 en effet
Lucaster
Les mecs, j'ai pas gagné la JEM du concours....C'est un lycéen de Londres au nom imprononçable qui l'a eu. Il a posé une excellente question sur les sacrifices que Steve a du faire pour en arriver là...Très bien formulée en plus. Hâte d'entendre la réponse de Steve.
scanlan75018
oui elle était bonne sa question... en plus ca jouait sur la fibre sociale... bref, nickel
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...