**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
oui elle était bonne sa question... en plus ca jouait sur la fibre sociale... bref, nickel
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • Custom Top utilisateur
il y a un lien pour ce concours? même si il est fini ?
Lucaster
Non non pas de lien c'était juste sur Facebook. Mais là il y a en un nouveau sur les L.A Guns, j'ai encore participé.
fliki
  • Special Supra utilisateur
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
pelly
  • Custom Top utilisateur
charly, si je devais voler une maison, ce serait sans doute la tienne..
F-Key
  • Custom Top utilisateur
charly7v a écrit :

belle pièce
scanlan75018
niveau son et sensations, quelle est ta JEM préférée ?

Pour une fois que qqn a un peu toutes les configs de bois, manche et micros !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Good news ! Enfin des JC pas RG

Le hic, c'est qu'ils mettent des tables flammées et arbres de vie partout... des fois ca fait un peu tuning : je te prends un modèle de série, je mets binding sur le manche en érable flammé, un arbre de vie, et une table flammée avec un sunburst, et hop, ca fait les specs d'une J-Custom...

Bon enfin, on va pas faire la fine bouche

krunozor
D'accord avec toi,les 2 sabres seraient tellement plus classes avec une touche ébène sans repères...
Elric66
scanlan75018 a écrit :
Good news ! Enfin des JC pas RG

Le hic, c'est qu'ils mettent des tables flammées et arbres de vie partout... des fois ca fait un peu tuning : je te prends un modèle de série, je mets binding sur le manche en érable flammé, un arbre de vie, et une table flammée avec un sunburst, et hop, ca fait les specs d'une J-Custom...

Bon enfin, on va pas faire la fine bouche

J'espère qu'une J-Custom,c'est pas que de la déco mais aussi un degré de finition meilleurs!!!!!!!!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
oui oui, y a pas de problème, il suffit de voir la finition des manches (pose des frettes, travail de polissage etc...)

F-Key
  • Custom Top utilisateur
pour le coup je préfère les versions d'avant, à savoir sans l'arbre de vie. et sur une sabre, franchement c'est de mauvais gout. on dirait un caprice d'un gars qui fait du tunning outrancier sur guitare

pour ma part l'arbre de vie c'est un mythe et ça doit rester sur une jem, la blanche 7vwh, l'unique.
Lucaster
F-Key a écrit :
pour le coup je préfère les versions d'avant, à savoir sans l'arbre de vie. et sur une sabre, franchement c'est de mauvais gout. on dirait un caprice d'un gars qui fait du tunning outrancier sur guitare

pour ma part l'arbre de vie c'est un mythe et ça doit rester sur une jem, la blanche 7vwh, l'unique.

Oui sauf que les arbres de vie des JEM sont complètement différents de ceux-là. Sinon je suis d'accord, ça rend vraiment pas terrible sur les formes SA.
s_ghislain
BOnjour,

Salut, je reposte ici, car il y a plus de connaisseurs en la matière.
Est-ce que quelqu'un sait comment ça marche les commandes chez Ibanez en direct?
Je demande ça car un gars du Cananda (un professionnel de la vente d'instrument visiblement) me propose d'être l'intermédiaire pour commander chez eux.
Pour info, il me ferait payer 350 $ (fdpin) pour un manche de Jem 7V.
Ca me semble correct.

QU'en pensez vous ? Y a-t-il d'autres alernatives pour commander chez eux ? Puis je faire éventuellement depuis n'importe quel magasin de musique ?

MErci à vous

GHislain
scanlan75018
A ta place, je me renseignerais directement auprès du distributeur.
Je crois effectivement qu'on peut commander des pièces détachées comme un manche de 7V (tant que c'est de la série et pas du custom), mais qu'on doit paser par un distributeur agréé.
Ton canadien est peut etre agréé, mais il y a surement plus près de chez toi.

Sinon y a aussi Ibanezrules.com, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...