**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
A ta place, je me renseignerais directement auprès du distributeur.
Je crois effectivement qu'on peut commander des pièces détachées comme un manche de 7V (tant que c'est de la série et pas du custom), mais qu'on doit paser par un distributeur agréé.
Ton canadien est peut etre agréé, mais il y a surement plus près de chez toi.

Sinon y a aussi Ibanezrules.com, dont la réputation et le sérieux ne sont plus à démontrer
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Good news ! Enfin des JC pas RG

Le hic, c'est qu'ils mettent des tables flammées et arbres de vie partout... des fois ca fait un peu tuning : je te prends un modèle de série, je mets binding sur le manche en érable flammé, un arbre de vie, et une table flammée avec un sunburst, et hop, ca fait les specs d'une J-Custom...

Bon enfin, on va pas faire la fine bouche

C'est sûr, ce ne sont pas des RG. Dommage qu'ils n'aient toujours pas trouvé autre chose qu'un morceau de plastique pour tenir le sélecteur sur les S, dommage qu'ils aient chargé la déco (et le flammé j'ai de plus en plus de mal, et là il est très droit/rectiligne). Bref, on n'est jamais content
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Shadow Véhuel
Haaaa si les incrustations sont superbes, pour avoir une RG j custom 8470 en Transparent Blue c top !!

Par contre moi ça me gave.. j'attends depuis 3 ans une 7 cordes NON noire !!! Ils nous soulent avec leur Black Onix a 3€, alors qu'on pourrait avoir un superbe Transparent Blue, ou un Vintage Violin du feu de Dieu !

Enfin bref, on attend la suite !
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me donner un avis sur cette ancetre de la serie Sabre, a savoir la Roadstar Pro 540S-SH visible sur cette photo (Celle qui n'a qu'un simple et un double). Je sais qu'elle date de 1988 et j'aimerais savoir comment elle se positionne en terme de qualite de lutherie, de manche, etc en comparaison avec la s540 ltd ou fm des annees 1990.

Merci d'avance a ceux qui auraient pu en tester une!

hibousauvage
Ca dépend de l'état ! Sinon c'est l'une des meilleurs serie IBANEZ S que ibanez a jamais produit !
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
bonjour,
je pense bientôt changer le manche de ma Rg 370 (il est commence à se fatiguer), que pensez-vous de ça:
http://cgi.ebay.com/NEW-LEFTY-(...)d7084

Sérieux ou non à votre avis?
Official Laboga Artist
splintrider
demandes le numéro de série du manche
Cesse de croire et instruis-toi
Ibanez RGAIX6FM
Luthière Xavier Petit
Bugera 333XL infinium
Bugera 212TS
Boss GT100
Lag T88ACE
Fleg/DJFrey
Les trous ne sont même pas percer, il doit les chopper en bout de ligne de prod' lors de la finition avant que l'acastillage soit monter, si tu a une perceuse a colonne, un peu de matos et sait comment t'y prendre tu peu y aller, le vendeur me semble être de confiance et si tu paye avec paypal tu es assuré.
Bad Monkey
J'ai deja achete un manche chez lui, c'est du vrai pas de probleme, le gars est en Indonesie pres de l 'usine qui fait les Ibanez, tout s'explique.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fliki
  • Special Supra utilisateur
Salut les gars,

Petite question, à partir de quelle année Ibanez à changé les manches des PGM 301 pour des 5-piece???
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
scanlan75018
je suis passé à Pigalle hier voir les quelques Iba qu'il leur reste...

Finalement y a jamais eu autant de choix dans la gamme, et pourtant plus personne n'en parle...

J'ai l'impression que la RG passe de mode
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
Salut
je cherche un selecteur VLX91....pas moyen de trouver un endroit où en acheter... une idée???des liens?
Merci
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Jackbass
Tu peux le commander dans n'importe quel magasin. La pièce est au catalogue, annoncée à 25 € public.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...