**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vantura
y a t'il vraiment un club ibanez pour les basses ???
Invité
Enfin il s'agit quand même d'une basse donc l'instrument d'un bassiste.
Ces gens ne sont pas comme nous...

(Humour, bien sûr. J'ai l'impression que c'est devenu important de le préciser ici)
Avant que je ne reparte pour le travail (d'ici 1/2 heure), je trouve le temps de poster un petit message ici pour demander si certains d'entre vous ont eu l'occasion de tester une RGD (pas les modèles Prestige) et ce qu'ils en ont pensé.

J'en ai croisé une cet après-midi entre deux convois (j'avais un peu de temps entre les changements) et j'ai trouvé ça pas mal... sans la brancher dans un ampli, parce que pas le temps...

Des avis sur cette guitare ? Merci !
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Voilà ! J'ai ma première 7 cordes, et après des heures et des heures à trouver ma future gratte, ben voilà que je suis tombé sur une bonne ocaz, une RG 1527 état neuve avec des Blackout dessus.

Ben franchement je me suis jamais senti à l'aise sur une guitare, même pas remarqué la 7eme corde. Bref du pur bonheur et du pur son, photos bientôt !!!!
fliki
  • Special Supra utilisateur
Je ne viens pas sur le forum pendant quelques jours et hop là...

Une PGM 301 qui part à 750€ et une superbe Reb Beach à 1000€.

Quelle misère!!!
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
j'connais pas les RGD
mais, tout à l'heure j'ai pris ma RG 3120 en tof':

elle est de 2003
avec le Edge Pro
j'ai viré le ToneZone....j'aime pas....en tout cas pas sur cette gratte
et à la place, un Bill Lawrence USA, comme Darrell et Bettencourt!
voilà
pelly
  • Custom Top utilisateur
vantura a écrit :
salut a tous

Je vais vous présenter ma basse. C'est une Ibanez SR 480 de Mars 2000 que j'ai acheter usagé il y a de sa un peu moins d'un ans. Elle en a du vécu la belle a voir la tronche du corps mais elle sonne encore comme une neuve

Ecoute, on vous a fait une catégorie spécial pour ne pas qu'on aie à se mélanger.. J'ignore ce qu'il s'est passé dans ta vie pour que tu aies choisi la basse et j'en suis désolé.. mais ici, c'est un topic de Guitare. on ne peut rien faire pour toi ici. Restez entre vous.

ps: si tu persiste, j'appelle la modération.
fliki
Les 3120 sont de véritable petite bombe...
Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
Elric66
regiss a écrit :
oui, et pour le même prix, chez ESP par exemple tu as une Ltd Hammett...

salut
tu parles du prix neuf ou okaz???
parce que neuves,les 3120 d'aujourd'hui,genre 3620z ou 4570z (hsh),c'est 2000 euros!

apres,il est sur qu'à la faveur d'un marché de l'okaz moribond,tu peux avoir une 3120 pour un prix plus que favorable.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fliki
Je ne suis pas trop fan des ESP... et encore moins de Kirk Hammett...

La seule ESP qui m'a toujours fait craquer c'est la Maverick Deluxe, mais je n'ai même jamais eu l'occasion d'en tester une.

J'ai toujours instinctivement été chez Ibanez, d'ailleur ma première vrai guitare électrique était une AXS 32 première fournée. Je l'ai vendue sur Ebay pour une bouchée de pain il y a quelques années et je le regrette encore.

Mr. Superstrat!

- C'est pas croyable...
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Elric66 a écrit :
regiss a écrit :
oui, et pour le même prix, chez ESP par exemple tu as une Ltd Hammett...

salut
tu parles du prix neuf ou okaz???
parce que neuves,les 3120 d'aujourd'hui,genre 3620z ou 4570z (hsh),c'est 2000 euros!

apres,il est sur qu'à la faveur d'un marché de l'okaz moribond,tu peux avoir une 3120 pour un prix plus que favorable.

heu et bien neuve, parce que la mienne m'a couté 1570 euros

et oui, elles sont plus chers aujourd'hui mais, bon elles sont top, les vibratos sont exellent, l'élèc' d'origine est terrible aussi, et surtout, la finition est vraiment au top, par exemple vous n'aurez jamais de souci de frettage sur ces grattes normalement

j'ai eu dans les mains une RG 2550 blanche, y a juste RAS sur cette gratte, en plus d'un look à tomber!
et pour combien, 1000 euros
c'est, je trouve, plus qu' honnète.

Pour la LTD, je suis sur que la Ltd Hammett est une bonne gratte, c'est juste que, enfin merde quoi, pour avoir la vrai, en ESP quoi, comme Kirk, bref, il faut en sortir franchement plus non??

je trouve les tarif Ibanez très acceptable tout de même.
alors que je ne suis pas près de mettre un jour les pied chez ESP.
Je reste sur ma position concernant la Ltd Kirk Hammett

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...