**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
va falloir crier fort... ils sont loin d'içi !!!
Il n'y a pas un forum chez Ibanez ou on peut laisser des commentaires,des avis sur le matos,des envies...dans une langue familiere... au moins en anglais??!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Regiss,les photos de ta 350 sur le fauteuil de bureau donnent surper bien. Le bleu fait ressortir et peter le jaune!!!!!
Par contre,le logo "ibanez" est blanc!!???
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
regiss a écrit :
Elric66 a écrit :
bon,voilà,j'ai commandé une RGR465M CA!!!!!!!!!!!!
Plus qu'à patienter jusqu'à fin de semaine prochaine.
Guitare achetée dans un magasin à Perpignan.

très bonne initiative!

tu la mitrailles en photos hein!!!!!!!

Pas le choix!!!!!!!!!!!!!!!!!

regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Elric66 a écrit :
Regiss,les photos de ta 350 sur le fauteuil de bureau donnent surper bien. Le bleu fait ressortir et peter le jaune!!!!!
Par contre,le logo "ibanez" est blanc!!???

hahaha! c'était pas volontaire mais oui, c'est vrai que sur fond bleu sa pète!!
la logo, à ma grande surprise est de 2 couleurs, la "virgule" est noire, et le lettrage est argenté, la class!
ça sera pareil sur la RGR 465 mais avec une "virgule" grise je pense.
par contre sur ta rg regiss le vibrato il est bloqué comme sur les prestige ou il ne beneficie pas de ce systeme?
regiss
alors, sur MES Ibanez RG, j'ai changé le "système" des tiges de vibrato parce que les bagues en plastique machin, bref, j'ai maintenant des barres de type FloydRose, avec la petite bride qui donc se vis et fait tenir la barre de vibrato.

sur la RG 350 et avec donc le EdgeIII, il y a une petite vis derrire le vibrato qui permet de serrer la barre de vibrato, c'est...plus ou moin efficace....pour le moment ça marche pas trop mal, mais dans le futur, je mettrai un système FloyRose, c'est vraiment le meilleur des système.
Elric66
ça flashe le vert!!!!

fliki
  • Special Supra utilisateur
regiss a écrit :
celle là je l'acheterai sur le champ!!!!!!!!!!!!!

Elle ressemble à une Jem 777 Loch Ness Green. Une autre Ibanez old school que je convoite. Pas facile de mettre la main dessus. Même sur une Desert Yellow qui est pourtant celle des trois qui a été la plus produite.
Mr. Superstrat!

- Pas étonnant que ça tombe en panne, y a marqué "made in Japan".
- Mais enfin Doc... tout les meilleurs trucs sont fabriqués au Japon !
- C'est pas croyable...
hibousauvage
Nous européen.. pas japonnais et encore moins au gout asiatique.. :p
regiss
Ibanez qui "adapte" ses models en fonction du pays.....

la Jem verte et noir, sobre comme ça n'existe pas, c'est un fantasme mais si elle existait je la possèderait!!

mais le modele Jem vert avec les micros roses oui, elle est super bien!
dommage que les couleurs soit aujourd'hui rarement encore "fluo".
les lutheries viellissent bien et même se bonnifient, mais c'est pas le cas des couleurs.
pelly
  • Custom Top utilisateur
un pote a acheté une js1000 de 1998 (pour 150 euros ).

Je trouvais le son terrible. après avoir parcouru les annonces , j'ai trouvé un modèle js1000 d' occaz de 2008. j'ai été chez le gars pour l'essayer et en même temps j'ai pris celle de mon pote pour comparer.

Rien à voir entre les deux modèles!!! c'est pourtant la même configuration.

la hardware de la 2008 était oxydé, le floyd ne tenait pas du tout l'accord!! (écart de presque qu'un demi-ton)... elle sonnait moins bien, (moins de sustain et plus baveux)...

enfin, ca n'a pas toujours de rapport avec la date, peut-être que le mec a mal réglé sa gratte et qu'il y avait de l'humidité chez lui... mais bon maintenant, c'est décidé.. je ne veux plus d'ibanez année 2000... c'est fini...
Elric66
Jem bien ces petites grattes!

Elric66
la vache....150 euros!!!!!
le vendeur était ivre ou quoi???

pelly
  • Custom Top utilisateur
est-il possible de se procurer des modèles USA ici?

si par exemple, il y aurait des magasins d'exportations? ou même des magasin aux USA qui livrerait ici en Belgique et qui serait fiables?

je suis tombé amoureux de ce modèle

c'est exactement ce qui me faut... 2 humbucker, pas de floyd..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...