**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
est-il possible de se procurer des modèles USA ici?

si par exemple, il y aurait des magasins d'exportations? ou même des magasin aux USA qui livrerait ici en Belgique et qui serait fiables?

je suis tombé amoureux de ce modèle

c'est exactement ce qui me faut... 2 humbucker, pas de floyd..
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
ha wow, la finition est sublissime!
blue sunburst avec tête assortie!
ouais, elle jette

la JS d'occas', faut voir le reglage aussi, parce que j'ai va des grattes partir très mal et une fois réglé....!!!!!!!!
bon, pas toujour c'est vrai...si il y avait des truc déjà oxidés au bout de seulement 2 ans, tu as bien fais de passer ton chemin, soyons claire!!

bah moi il est content en jaune, voilà
regiss
j'ai regardé sur thoman les resultas de vente des RG, alors la RG 3550 ce vend comme des petits pains....en noire!!!!
et la jaune, très peu....

voilà donc pourquoi ibanez ne mets plus du tout de couleurs.....
c'est dommage que les gens préfère les noires, gris foncés, bleu foncé à paillettes......

bon, c'est la vie
Elric66
p'tete parce que ils font du metal qui tache..alors,le noire,ça fait vilain!!! bon,quand je thrashais dans le passé,j'avais une lag rockline Custom d'un beau rouge qui pete bien!!!... un des rare surement... le fluo,c'est pour les tapettes du Hard US!!!!!!!!!!!!! ))
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
tiens,un modele rare,une 540PII... j'en ai eu une que j'ai revendu içi,encore une bétise.....

attention,manche large : 45mm au sillet!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

eneXium
Si seulement un jour ils pouvait en ressortir des comme celles là... Depuis que j'ai vu le gratteux de Therion sur le dvd Live Gothic, j'en veux une...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Fleg/DJFrey
Après le luxe d'avoir una AFD40 et ses merveilleuse 30frettes, je suis l'heureux possesseur de 2 ibanez radius une config H/S/H l'autre en H/S/S monter en IBZ/USA (micro dimarzio absolument incroyable) l'une de 88 l'autre de 87, et bien mes salopes je vous dit pas le kiff, dans la blackstar accompagner d'une bonne TS9DX et d'un peu de CS3 ça décoiffe terrible !!
rakshade
pelly a écrit :
je suis tombé amoureux de ce modèle

c'est exactement ce qui me faut... 2 humbucker, pas de floyd..

Tu as déjà vu la RGA 321 F?

Elle serait plus facile à trouver, 2 humbuckers avec sélecteur 5 positions, chevalet fixe, un manche très chouette, une apparence similaire (saut la tête) avec un binding. Je pense qu'elle est plus facile à trouver dans nos contrées!
pelly
  • Custom Top utilisateur
ca y est, je viens de m'offrir une RG3120 de 1998 d'occaz.

Elle sonne super!! Ceci dit, j'ai un doute, la plupart des couleurs sur RG3120 est bleue clair.. d'ailleurs, sur le catalogue ibanez de 1998, il n'y a qu'une seule couleur (bleu).. La gratte que j'ai est verte!!! Vous pourriez jeter un œil et me dire ce que vous en pensez...

pelly
  • Custom Top utilisateur
pour être franc avec vous, je la trouve pas très belle mais elle a tout ce que j'ai toujours voulu voir sur une gratte (à part le look) !!!

pas de micros simple (ca me gêne pour jouer), un lo pro edge, un corps en acajou (vive le sustain..) ... et le son est tout simplement superbe!!

le mec avait remplacé le micro air norton par un seymour duncan..
scanlan75018
en fait le bleu de la 3120 est presque turquoise.
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
regiss
verte????
non, enfin j'ai la même et, ...enfin, c'est pas bleu comme la Rondat, c'est twilight blue....j'sais pas trop ou Ibanez voulait en venir, mais bon bref, la couleur sur cette photo me semble normal

pas très belle????
heu bah moi j'adore! à la base j'ai acheté la mienne pour le look justement.
après oui, tu la branche et la, c'est la fin des autres guitares élèctriques sur cette planète, c'est crèmeux, dynamique, chaud puissant....sa défonce.

alors c'était pas un air norton mais un tone zone...enfin, e, principe d'origine, c'est un tz...bon, mais il ne va pas terrible sur cette gratte, tu es mieux avec le seymour je pense.
moi j'ai fais mettre un Bill lawrence en aigus....quand mon luthier l'a essayé, il m'a dis "à ouais....ha j'pensais pas!!!! sa sonne GRAVE!!"
krunozor
scanlan75018 a écrit :
en fait le bleu de la 3120 est presque turquoise.

C'est ça,vraiment entre le vert et le bleu.
De plus,je pense qu'avec le temps et la lumière,le vernis a jaunit un peu,ce qui fait pencher le coloris de bleu turquoise à vert.
Elric66
j'ai tapé rg3120 sur youtube et surprise,la première page est copieusement squattée par mister Regiss... ça m'a bien fait rire.!!!!!!!!
j'ai aussi 3120 mais une F-DAM avec des micro Dimarzio/ibz.

regiss
Elric66 a écrit :
j'ai tapé rg3120 sur youtube et surprise,la première page est copieusement squattée par mister Regiss... ça m'a bien fait rire.!!!!!!!!
j'ai aussi 3120 mais une F-DAM avec des micro Dimarzio/ibz.

mais heuuuuuuuu!!!!!!!
pelly
  • Custom Top utilisateur
le floyd de ma RG3120 tient pas bien l'accord..

peut-être une question de reglage... je sais pas trop.. je vais voir ca de plus près..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...