**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nassif1
Ouaip, l'usure est ultra rapide

-> Pour le démontage du manche et donc l'inscription clairement explicite j'y ai pensé, mais ayant le doute de si seule l'année de fabrication est présente, j'ai rien dit. Maintenant je sais
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Lucaster
Yo les gars, bon j'ai mis du vernis...au départ la tige ne rentrait plus. Alors j'ai mis un peu de dissolvant pour le compresser un peu. J'ai réussi à metter la tige, en forçant un peu je dois l'avouer. Au départ elle était hyper rigide, mais je l'ai fait tourner un peu et maintenant elle est plus fluide. En tout cas, le contrôle est mille fois mieux maintenant, elle tient en place toute seule et tout. J'ai tout bon ou pas?

Aussi j'ai noté que la bague dans laquelle on enfonce la tige était pas parfaitement parallèle. J'espère que je l'ai pas décalée en forçant quand j'ai remis la tige. C'est grave docteur?
scanlan75018
Normalement, dans une petite semaine, y aura une petite nouvelle ...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
scanlan75018 a écrit :
Normalement, dans une petite semaine, y aura une petite nouvelle ...

c'est tout???
tu mets l'eau à la bouche et pas une miette pour étancher notre curiosité!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
bah faut jouer un peu aux devinettes

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
krunozor
Une nouvelle de la gamme actuelle
scanlan75018
Non non, elle ne se fait plus depuis un moment

Elric66
plutot une RG??
modele reissue comme les 770/550 ?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

scanlan75018
non, quelque chose de moins agressif, mais tout aussi prestigieux

nassif1
S quelque chose ?

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Elric66
un petit modele FGM reissue?

scanlan75018
un S qqchose oui, pas une FGM

nassif1
Héhé

Pour ma part je récup' l'RG350 ce week-end, et dans les mois à venir..une j-custom...hum..

J'attends sagement.

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

scanlan75018
la JC c'est sur ou tu provisionnes ?

nassif1
Je prévois. J'aimerais me l'offrir à l'occasion de mes dix-huit ans en fait.

Donc quelque part c'est sûr, et je réunis les thunes en parallèle

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Rg2228 déposée j'ai le luthier, je la récupère vendredi soir, j'ai hâte !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...