**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Rg2228 déposée j'ai le luthier, je la récupère vendredi soir, j'ai hâte !
krunozor
Tu as fait faire quoi sur la rg2228 Romain?

Citation:
un S qqchose oui, pas une FGM

Une bonne vieille S540,une merveille cette pelle???
Elric66
oui,ça serait sympa une S540 avec un modelè avec un touche érable,22 cases et un bon Edge!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
manche trop fin et frettes trop jumbo pour moi (mais c'est vrai que pour avoir touché une sabre de 87 une fois (avec les 3 switches) c'est un vrai bonheur cette gratte
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Roma!n
krunozor a écrit :

Citation:

Rien de particulier pour le moment, je l'ai récupéré récemment donc là c'est changement de cordes ( pour un tirant plus fort), accordage standard, et nettoyage de la belle.
Themis_uvsq
Plutôt content de mon Egen8 reçue récemment.
J'ai réussi à lui faire un bien joli réglage (enfin pour moi, après c'est très subjectif).
Un petit changement de micros quand j'aurai le temps et ça roulera nickel.
Le Floyd tient correctement la route sinon.
krunozor
Roma!n a écrit :
krunozor a écrit :

Citation:

Rien de particulier pour le moment, je l'ai récupéré récemment donc là c'est changement de cordes ( pour un tirant plus fort), accordage standard, et nettoyage de la belle.

T'as choisit quoi comme tirant?
J'ai du 9/56 et 70 pour le F#,j'avais essayé plus gros mais ça ne m'a pas plu du tout.
Roma!n
Je viens de la récupérer. Elle a été nettoyée, la touche huilée, les cordes changées, et accordée.

C'est de la tuerie totale ! L'action est basse et ça frise pas, le manche est confortable au possible, ça donne envie de ne plus s'arrêter !

@krunozor, alors j'ai du 10-46 + 64 + 74

Je pensais que le 74 serait énorme, mais en fait c'est pas gros du tout, peut être j'essayerai du 80, mais actuellement ça me plait bien comme ça.

J'ai vu que tu vendais ton vetta, comment ça se fait ? Avec une 8 cordes ça doit être terrible !
krunozor
Bah voui la rg2228+vetta c'est la combinaison ultime,mais comme c'est le seul ampli que j'ai que je n'utilise plus en groupe et que j'ai vraiment besoin de thunes pour un déménagement,c'est celui là qui doit partir.
Ca va me faire chier de le quitter,je le joue tout les jours,ça sonne avec n'importe quoi de branché dedans et à n'importe quel volume.
Fleg/DJFrey
scanlan75018 a écrit :

Une S quelque chose hein? Hmm ça en fait plein de S mythique ça, une S non floyd haut de gamme ferait plaisir, une 540S CT5 par exemple...

Une STR pourquoi pas? SC ??!!
scanlan75018
Tu brûles.... pas de S car le manche est trop fin... je pense que celle dont tu parles a un wizzard non ?

La SC est ma foi une fort bonne piste

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Fleg/DJFrey
scanlan75018 a écrit :
Tu brûles.... pas de S car le manche est trop fin... je pense que celle dont tu parles a un wizzard non ?

La SC est ma foi une fort bonne piste

La CT5 ? Non plus comme une Radius (bon ça reste quand même assez fin en témoignent mes 3 Radius )

Une SC500N serait une bonne idée, c'est dans l'air du temps je trouve, avec Keziah Jones (pas très sur de l'aurtaugraff' du nom) qui en a usé une jusqu'à la moëlle...

Après un modèle SV peut être... mais je me souviens une SA prestige avec neck thru était sorti et avait fait un beau flop... Pour occuper ce terrain je verrais bien une reissue des série Blazer ou Roadstar ou mieux encore une 442R...

Oui on disgresse rapidement avec Ibanez, c'est une compagnie qui a mis tellement de modèle de série excellent au placard... (Je ne compte pas les custom et autre signature fluo plus ou moins multicolore dont tout le monde rêve d'une reissue à chaque NAMM ou Musikmesse )
scanlan75018
non en fait c'est une SC1620 qui est sur sa route...

Le manche a l'air splendide

Fleg/DJFrey
Roooh, depuis le temps que j'en vois qui me passe sous le nez des SC!! Tu me redonne envie d'en chercher une... Rah!
Elric66
Themis_uvsq a écrit :
Plutôt content de mon Egen8 reçue récemment.
J'ai réussi à lui faire un bien joli réglage (enfin pour moi, après c'est très subjectif).
Un petit changement de micros quand j'aurai le temps et ça roulera nickel.
Le Floyd tient correctement la route sinon.

des petits samples possibles clean/satu?
j'aime bien le look de cette guitare
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
scanlan75018
Fleg/DJFrey a écrit :
Roooh, depuis le temps que j'en vois qui me passe sous le nez des SC!! Tu me redonne envie d'en chercher une... Rah!

bah il suffit de chercher activement

Si tu veux des pistes je peux t'en filer si tu veux

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...