**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Fleg/DJFrey a écrit :
Roooh, depuis le temps que j'en vois qui me passe sous le nez des SC!! Tu me redonne envie d'en chercher une... Rah!

bah il suffit de chercher activement

Si tu veux des pistes je peux t'en filer si tu veux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je met en vente ma 8 cordes. C'est une super gratte, je l'adore, j'aime les 8 cordes, mais là je partirais plutôt sur un autre projet et il me faut le max de sous, donc c'est elle qui doit y passer

S'il y a des intéressés !
ablael
  • Custom Total utilisateur
ce fut rapide cette expérience 8 cordes.
repasser à 6 ça va te faire bizarre
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
ablael a écrit :
ce fut rapide cette expérience 8 cordes.
repasser à 6 ça va te faire bizarre

Grave, mais bon, tu m'aurais acheté la 7 cordes je pense que je serais sur 6

Je vais voir, je laisse en vente et on verra bien
scanlan75018
Reçu ma SC1620... des photos et un test suivront... ce soir !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Elric66
ça y est : on est ce soir!!!! ))
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
je me suis fait une petite heure sur une RG350MZ YE , gratte destinée à l'anniversaire d'un pote.
rien à dire,pour moins de 400 euros,c'est une super gratte! Clean,saturé,tout tient la route et le nouveau edge zero II tient bien l'accord (encore heureux avec le zps)
De plus,pour le nouveau Edgezero II, Ibanez a mis un systeme de fixation de la barre idem Floyd Rose nettement mieux que le systeme pas terrible du edge III.
Bref tres bonne impression!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
nassif1
Les 350 sont vraiment excellentes
Et les nouvelles éditions, avec l'Edge Zero II et tout dépotent vraiment
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
scanlan75018

nassif1
8O

Que dire...heu...
Les potards sont sexy.
Les pick up rings sont sexy.
La finition est sexy.

Que de goût !
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
scanlan75018
Le son est pas mal sexy aussi...

Alors petit comparo avec ma 3120 (en dehors des finitions):

Principales différences :

- La finition de l'arrière du manche
- Les micros

Pour le premier point, c'est pas choquant, mais le manche accroche un poil plus que mes références : la SC3120, la RG1880 et la JS1600. On sent qu'il y a un vernis très fin, mais un vernis quand même.

Ca reste quand même du grand confort.

Les micros sont le couple V2/V1, alors que ma 3120 est montée en Super 58.

Les V sont plus modernes, plus criards, plus puissants avec moins de définition.
Finalement, c'est plus polyvalent que la 3120, mais le son est un peu moins beau. Bon, pareil, rien d'infamant, quand on la prend seule sans comparatif, on est très content.

Je pense qu'elle mérite un petit réglage au niveau de la hauteur des micros (en baissant un peu pour diminuer les aigus)...

Bref pour un sparing, c'est nickel

Lucaster
Je crois que le vernis du manche de ma RG2820 est en train de s'user derrière le manche, je sens des micro aspérités, je croyais que c'était de la saleté mais non...Y a-t-il des gens dans le même cas? Que dois-je faire? Raah j'adore ce finish façon satin, c'est juste la paradis à jouer.
scanlan75018
normalement c'est encore mieux quand ca s'use non ?

Perso j'ai jamais ressenti d'aspérités

scanlan75018

milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ouah, c'est beau !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...