**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ouah, c'est beau !!!
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Lucaster
Très belle Scanlan. je trouve juste dommage qu'il y ait ce plastique noir, ça fait un peu cheap je trouve. Pour l'usure je ne sais pas trop, c'est quasiment rien mais bon vu que je suis un psychorigide sur l'état de ma guitare bien aimée ça me travaille...
Dimmu Burger
Une photo en contre-jour crépusculaire pour adhérer au club. Pas besoin de la présenter :

C'est ma 1ere Ibanez, ma 1ere 7 cordes et maintenant que j'y pense ma 1ere signature. Je me suis fait immédiatement à la 7e corde. Facile.
Paradoxalement ce sont les micros très pauvres en haut-mediums qui me déroutent le plus, surtout en lead, sinon c'est une pelle légendaire.
Dans mon petit blackstar avec une petite overdrive, un petit Nevermore ça le fait
Courtial
En me balladant sur la toile je suis tombé sur cette petite merveille, seulement je suis incapable de savoir de quel modèle il s'agit. Quelqu'un parmi vous en saurait un peu plus sur cette guitare?

scanlan75018
Oui, c'est une petite chinoise pas chère... Si elle n'est plus au catalogue cette année, elle y était l'an dernier. Je ne me souviens plus de la référence, mais si tu ne la retrouves pas tout seul, je pourrai chercher
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nassif1
RG350 récupérée

(quelques autres photos sur le topic de la prise de photo )
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
Je la zyeutais ces derniers jours en plus, juste pour le plaisir des yeux

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
Question : J'envisageais de m'offrir une RGT HRG (modèle H.R.Giger avec la finition qui tue les yeux ) Et je cherche le modèle Prestige (MIJ oblige)

Un serial commençant par "cp" signifie qu'elle est Coréenne non ?

(car la version Coréenne = H/H et inlays différents. Version Prestige = H/S/H et pas d'inlays)

Et surtout..c'est pas une MIJ !

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

scanlan75018
Il y a pas eu de version MIJ....

Que du coréen, mais haut de gamme (même la S qui coutait 5000$ était MIK)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nassif1
Ah ?

Ayant vu celle-là je m'étais dit que.. http://images.wikia.com/ibanez(...)1.jpg

Merci pour la correction donc

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Hs: depuis les événements au Japon vous avez une idée du délai pour la commande d'une gratte ?
ablael
  • Custom Total utilisateur
Et surtout du taux de radioactivité sur les grattes ?
car les produits ne sont pas contrôlés en sortie du japon ou même en arrivant en France. Sachant que de la radioactivité à été retrouvée au niveau de feuilles de thé qui se situées à plus de 500km de Fukushima...
xRiCox
  • Custom Top utilisateur
Pas bête comme réponse...

Mais bon pas le choix rien d'autre me botte en 7 cordes donc :s
eneXium
En même temps, vu le temps de demi-vie de l'uranium et du plutonium, le pays est encore soumis à la radioactivité des bombes lancées sur Hiroshima et Nagasaki...

Sinon, je pense de nouveau à changer les micros de ma 7 cordes, j'aimerais quelque chose d'un peu "gras" et rocailleux mais pas non plus un truc de bourrin de base ^^. Des idées par hasard s'il vous plait ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
eneXium a écrit :
En même temps, vu le temps de demi-vie de l'uranium et du plutonium, le pays est encore soumis à la radioactivité des bombes lancées sur Hiroshima et Nagasaki...

Sinon, je pense de nouveau à changer les micros de ma 7 cordes, j'aimerais quelque chose d'un peu "gras" et rocailleux mais pas non plus un truc de bourrin de base ^^. Des idées par hasard s'il vous plait ?

J'avais des SD Blackouts sur ma 7 cordes, ça restait du micro actif mais c'était moins compressé que des EMG et il y avait justement un petit côté rocailleux.

Regarde sur youtube les compartifs entre emg et seymour duncan blackouts tu entendras la différence

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...