c'est un bouquin très bien fait qui regroupe tout les colones que Dime a fait pour un mag ricain, très complet, très interessant mais pas de vidéo.
P.S. :
BlackHawk a écrit :
c' est nimporte quoi les réponses a ce sujet ... ce n' est pas du tout une technique avec le floyd
sinon comment pourrait-on expliquer que les autres cordes elles ne descendent pas ? meme accorder a 4 ton en dessous ca donnerai jamais cet effet, les autres cordes sont tendu...
je vai vous donner la réponse a votre question, dans ce passage du clip en regardant vous remarquerez que la video est lu a l' envers... en effet c' est après son bend....
c' est tout con.
Sauf ton respect, non, c'est bien un dive bomb, tu remarqueras que plus la corde est aigue, quand bien même le tirant diminue, plus elle est tendue, quand tu dive bomb, c'est toujours la corde de mi grave qui flappille le plus.
Et oui, j'ai un floyd, oui je sais jouer Five Minutes, et la vidéo est peut-être lue à l'envers mais ça ne change rien au fait que ce n'est pas un bend qui a provoqué ce "phénomène".
à bon entendeur, let's headbang till our noses bleed