Le jour ou j'ai essayé une strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
yakuru
  • yakuru
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yakuru
    le 01 Mai 2005, 09:34
gatysm a écrit :
en faite tout cela ça m'a vraiment donné envie d'aller tester du matos en magasin juste pour le plaisir et peu etre trouver le compromi ultime

Bah pourquoi chercher le compromis ultime? Tellement mieux d'avoir plusieurs grattes à la personnalité différente (bon d'accord ya une histoire de sous, mais tout vient à qui sait attendre!)

(et je te conseille moi aussi d'essayer une ptite telecaster pour voir )
ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le
Doc Loco a écrit :
Les Squier japonaises (surtout celles du début des eighties) étaient d'excellentes grattes, et sont d'ailleurs recherchées actuellement (moi-même, si jamais je vois passer une de leurs strats ou teles ... ).

J'en ai eu une et elle étatit sympa, mais franchement, il n'y a pas non plus de quoi monter au rideaux. Ca sonne strat, mais ça manque une peu de précision, mais surtout du côté métallique des Fender "pure race". Enfin je la préférais tout de même aux Strats Mexiques actuelles.
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Doc Loco
ticois a écrit :
Doc Loco a écrit :
Les Squier japonaises (surtout celles du début des eighties) étaient d'excellentes grattes, et sont d'ailleurs recherchées actuellement (moi-même, si jamais je vois passer une de leurs strats ou teles ... ).

J'en ai eu une et elle étatit sympa, mais franchement, il n'y a pas non plus de quoi monter au rideaux. Ca sonne strat, mais ça manque une peu de précision, mais surtout du côté métallique des Fender "pure race". Enfin je la préférais tout de même aux Strats Mexiques actuelles.

J'aurais dû préciser "d'excellentes grattes pour leur prix" of course
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
qeleguitare
Mon prof a une squier japon qui est assez vielle et franchement elle sonne d'enfer par contre il l'avait quand même payé 6000 balles à l'epoque!

En ce moment sur guitare électrique...