Le Matos de vos rêves...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Michael_86
Allez tiens pour rigoler:

Guitares:

-Gibson Les Paul Classic Custom (noire avec le binding bien jaune)
-Gibson Flying V avec des repères trapèzes inversés, un DiMarzio Super Distortion en chevalet et un Seymour '59 en manche, un vibrato Khaller ou FR
-Charvel Star (ça j'ai déjà)
-Kramer de type Télécaster, comme celles utilisées par Mick Mars période Girls, Girls, Girls
-Gibson EDS-1275
-Une montagne de Gibson Melody Maker modifiées selon mes envies du moment
-Caparison, la même que Robin Crosby ici

Amplis:

-Marshall 1987X
-Marshall JCM 800
-EVH 5150 III
-4x12 en Greenback
Membre du Fx Amp User's club
ash23
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ash23
    le
[...]
Invité
Gibson R4

Fender Pro Tweed TV Front Tube

Ben.oît
Tu ne veux pas le Vème du nom plutôt?

Es könnte auch anders sein
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Ca

Là dedans.

ash23
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ash23
    le
[...]
Onvatouscrever a écrit :
Je sais pas si j'ai le droit de poster. Je ne fais pas qu'en rêver, je joue dessus ! ^^ Il ne me manque que l'ampli fender, le delay line6 et, en ce moment, un voodoo gcx (que j'avais à l'époque). Mais il revient dans pas long.

milkyway77
En guitare, j'ai déjà tout ce dont je rêve, including une LP Trad, et en ampli, comme Theneitsab:

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
stza
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stza
    le
Onvatouscrever a écrit :
stza a écrit :
Ca

Elles sont marrantes ces Rickenbacker. J'en ai jamais croisé. Pourtant elles ont la cote. ça donne quoi comme son ? Un peu comme une gretsch mais avec plus de patate ?

Mmm...ca dépend de quelles Gretsch tu parles.
J'ai jamais touché aux solid body par contre j'ai déjà joué sur une 6119 et ça n'a pas grand chose à voir avec une 360.
Plus de patate, pas forcément mais la Rick' a en général un son un peu plus tranchant, claquant en position chevalet, un peu dans l'esprit de la telecaster.
sweetemotions
Gibson ES Lucille Cherry

Gibson J200

Dan Armstrong Plexi

Et un petit Dobro pour finir!
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Un Champ ou un Deluxe, un tweed… oh p…tain un tweed, il me faut un tweed ! Arghhh !
milkyway77
Bah, un Princeton Reverb, j'ai jamais rien entendu de mieux comme réverb, et en sons clairs et légers crunches, ça le fait grave...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
melodymaker
Zorzi a écrit :
Un Champ ou un Deluxe, un tweed… oh p…tain un tweed, il me faut un tweed ! Arghhh !

Gase un 57 champ, franchement il déglingue

Sinon, j'ai oublié celle ci :

En ce moment sur guitare électrique...