Le Matos de vos rêves...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
naney a écrit :
J'ai voté une ibanez....

C'était mon rêve d'avoir une JEM 7V WH.

Je me suis fait plaisir de me l'offrir et.... Ibanez a tué ce rêve. Voilà 2 mois que je l'attends (15 jours normalement). Ils repoussent à chaque fois la date de livraison sans même s'excuser.
De plus le magasin où je l'ai commandé ne fais rien pour les bouger... Bref merci ibanez d'avoir tué un rêve...

Donc ce soir c'est annulation de commande et direction recherche d'une gratte qui me convienne aussi bien que la JEM.

Voilà désolé pour ce post HS mais j'ai les boules... je ne renie pas la qualité des ibanez pour autant mais là... je ne commanderai pas d'ibanez tout de suite c'est sûr.

Avoir une Les Paul Gibson est un rêve aussi !!!!

T'as essayé la VPC pour ta JEM?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
valentin25
Guitare :

Une gibson LP Slash signature (oui oui)

Amplis :
Un Marshall JCM 800
Un Marshall JCM 2550
un Marshall JCM 2555 SL Slash's signature

Effets :

Boss DD-5 Digital Delay
Boss GE-7 Equalizer
MXR M-108 Equalizer
Dunlop Rackmount Wah Wah
Dunlop Heil Talk Box

AMEN !!!

--->Viendez y !

phalaenopsis
t'es mon pote toi !!! tiensmon MSN on vas bien s'entendre !!!

trunks_du_68@hotmail.fr

PS La Les PAul SLash est équipée de 2 micros Seymour duncan ALNICO PRO II
ZeRo.CoOL
Ya même pas vigier, schecter ... mais que répondre !
phalaenopsis
Ben c'est moins populaire que toutes les grosses marque qu'il y a la dedans... sinon j'en airais pas fini...

t'immagine j'aurai encore mis : la ES 335 les vigiers les Xavier PETIT les Schecter , Les Cort , Les Hamer , ETC... jen aurai pas fini !!!
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
BenBarrech a écrit :
naney a écrit :
J'ai voté une ibanez....

C'était mon rêve d'avoir une JEM 7V WH.

Je me suis fait plaisir de me l'offrir et.... Ibanez a tué ce rêve. Voilà 2 mois que je l'attends (15 jours normalement). Ils repoussent à chaque fois la date de livraison sans même s'excuser.
De plus le magasin où je l'ai commandé ne fais rien pour les bouger... Bref merci ibanez d'avoir tué un rêve...

Donc ce soir c'est annulation de commande et direction recherche d'une gratte qui me convienne aussi bien que la JEM.

Voilà désolé pour ce post HS mais j'ai les boules... je ne renie pas la qualité des ibanez pour autant mais là... je ne commanderai pas d'ibanez tout de suite c'est sûr.

Avoir une Les Paul Gibson est un rêve aussi !!!!

T'as essayé la VPC pour ta JEM?

C'est ça le pire, je voulais pas faire par VPC, afin d'assurer la commande directement avec un magasin de musique et le distributeur Ibanez. Et qu'est ce que je regrette.... Mais j'ai pas eu de chances je pense. Mais là suis énervé envers ibanez... donc la jem je l'aurai mais pas maintenant je pense... et puis ma RG envoie pas mal quand même.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
MetalLover
Mon matos de rêve :
-Une gratte faite par môhâ même
-Un rack d'ampli comprenant soit : Randall RM4 , ADA MP1 , ENGL 530 : UN power amp style VHT 2:90:2 avec un G-major et quelques indispensable ...
-Un endorsement de n'importe quoi ...

Voilà
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
phalaenopsis
j'avoue que j'aurais pas accepté !!!

ce que tu peut faire : tu vas chez un luthier et tu lui demande la réplique exacte de l ibanez mais tu peut faire des trucs 1000 X mieu dessu !!! genre tu lui dit je veut max de sustain alors je veut une tête collé et une table en Acajou !!! loool moi c'est ce que je ferais quand j'aurais + d'argent pasque c'est bien ... mais c'est cher !!!
naney
  • Publié par
    naney
    le
C'est plus ou moins ce que je compte faire je pense, faire la guitare par un luthier...
naney
  • Publié par
    naney
    le
phalaenopsis a écrit :
jen connais un bon si ça te dit ^^

oui ça me dit bien, sur Grenoble il y a Patrice Blanc qui a une bonne réputation apparemment, mais je suis preneur dans tous les cas de noms de bons luthier
phalaenopsis
vas voir qqes une de ses oeuvres sur lutherie service ... pour + de précisions apl moi sur mon port
06 85 95 17 74
bullfrog
une guitare agréable à jouer qui ne se désaccorde pas, un jack qui tient le coup et qui ne crack pas, un ampli à lampes avec des 6L6 n puissance.

en gros j'ai ce qu'il faut merci
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Kenshin.
faudrait savoir si on vote pour une marque ou un style de gratte...
Parce que à la limite une EC-1000 c'est une Les Paul mais pas une gibson.

et on peut pas comparer une LTD avec ESP
naney
  • Publié par
    naney
    le
phalaenopsis a écrit :
vas voir qqes une de ses oeuvres sur lutherie service ... pour + de précisions apl moi sur mon port
06 85 95 17 74

Merci

En ce moment sur guitare électrique...