Le Matos de vos rêves...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Déc 2005, 16:00
Soulman a écrit :
phalaenopsis a écrit:
Citation:
et bon c'est pas pour dire mais gretsh jtrouve un peu sheun kom marque sorry... si jamais je penserai a toi

Quésako

+1. Rien compris.
Stratocasteph
Bon, je suis pas loin d'avoir réuni le matos dont je rêvais depuis que je joue de la guitare. Néanmoins, s'il devait y avoir une prochaine guitare (et il y en aura surement une un jour...), ce serait un strat Custom Shop. Mais pour l'instant, je suis comblé.
phalaenopsis
ouè vive les orchidées !!! en faite c'est le nom de mon groupe et on a vue cette plante en répète et on c'est dit... c'est ça qu'il nous faut ...

our ceux qui on rien compris dsl si j'écris comme un boulet...

je voulais dire que gretshs je trouve que ça le fait pas comme marque je les trouves pas super belles , en + ils font tout mm les batteries donc pour moi ça compte pas /// en revanche si on aurrait fait un sondage batterie je l'aurait mis dedan parce que en batterie c'est un des 3 leaders : PEARL TAMA et GRETSH

@+ PS pour les orchidées ... UP loool
phalaenopsis
PS : qui a voté j'ai une warriors ..??? pasque mm USA ...ça reste une warrior ... et surtout jai oublié de mettre JIM HARLEY dans le sondage !!! ha la honte!!!
N.O.S User
EVH User
Xavier Petit User
johan02
  • Special Méga utilisateur
Telecaster '52
Soulscrolls
Pour moi ce serait :

Musicman Petrucci 7 cordes + piezzo -couleur : Mystic Dream-

Les Paul Black Beauty - montée en EMG actifs, genre 81 / 85 ou 81 / 89-
(cf les guitares utilisées par Bjorn Gelotte d'In Flames, quelle est belle)
ex :

Ou peut-être le mix des 2 faite par un luthier : 7 cordes, manche traversant, cordes idem, piezzo , table érable flammé noir transparent...

Le tout branché dans un 5150 II (ou 6505+) avec le 4x12 qui suit.

Avec en plus quelques effets et c'est partit !
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ça !

phalaenopsis
moi je l'ai déjà déssinée ma gratte !!!

( jla ferais faire par Vozelle )

Corps de Les Paul Tête de Musicman 4/2(chevilles)

table en érable flammé ( ondes ) couleur Bizarre... heuuu Noir Blanc c'est comme le sunburst mais ça va du noir au blanc...

Table Bombée

2 hambuckers 1 Simple Bobinnage

HSH

un Dimarzio Super Distorsion coté chevalet et un bon Paf Pro coté manche et au milieu .... je sais pas !!! loool

la gratte faite en une pièce ... puis éventuellement... tout en acajou enfin preske le bois c'est pas mon point fort !!!

Sélecteur de micro 5 positions avec switsh S=>D S=>D ( S = simple et D = double )

et puis ... c'est tout... a si !!! la tête de couleur nnoire ... et puis ... ben là c'st vraiment tou !!!a part ... ptètre un peu moins lourde que la Les Paul parce que elle est vachement lourde !!!
master/of/justice
Moi le matos de mes rêves c'est:

Jackson SL-1

LTD sc-600

Marshall mode four:

Dunlop cry baby dimebag:

Grand fan de metallica!
redlox
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    redlox
    le
- guitariste de luthier
- Tête Mesa-Boogie Road King + enceintes
- TC Electronics G-System
-Digitech Whammy Original

et avec ça ben je serais super content!
Perfect Tömmy
Une Les Paul de ches ESP/Navigator... mais bon une Gibson Custom Shop 1960 Les Paul Standard, c'est bien aussi !

L'ampli ? Aucune idée... En revanche, aucune pédale d'effet, hisoitre de faire parler la bête ! (hormis une wha-wha, objet indispensable à mes yeux...)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai déjà les guitares, j'ai aussi l'ampli, mais j'ai un gros faible pour les crunchs du dual rectifier! ce serait une grosse folie mais je m'en paierai bien un half stack!
liliths_knight
Perso, une stratocaster HH équipé d'un floyd rose et d'une configuration de micro Emg 81 (floyd)/ Emg 60 (manche). La couleur ? Rouge avec un pickguard blanc simple Incurstations en nacre normales.

Miam
La mort n'est que le commencement de la vie...
Orthodoxyn

une magnifique Jackson DK1 US

un petit Mesa Road King avec la baffle 4X12
liliths_knight
Si tu es là père noël
La mort n'est que le commencement de la vie...

En ce moment sur guitare électrique...