Le metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
baradou
absou_s a écrit :
Taucity a écrit :
absou_s a écrit :
kirkfankh2 a écrit :
me quang on s accorde en d on peu pu faire sonner un accord de quintesur les 3 premieres cordes!!!??????

tu veux dire en drop d je suppose.

c'est vrai que les accord en quinte c'est plus délicat:

standart:
5
3
3

drop d
5
3
5

Yeah man tu m'as appris un truc !
( Je savais pas qu'on appelait ces accords les accords en quinte )

pas exactement ça c'est le version mineur de l'accord. (voir le poste de k3nny juste au dessus.

euhhh! en fait ça c'est un accord de do mais juste jouer sur les trois premieres cordes!!!

sinon pour les accords de quintes le drop d est plus simple(juste un barré) mais est plus chiant pour toutes les autres formes(quinte diminué,quarte etc)!!

et si vous me dites que dans le metal on utilise que des power chords écoutez dilinger escape plan,the locust et tous les groupes de crusts..
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
baradou a écrit :
euhhh! en fait ça c'est un accord de do mais juste jouer sur les trois premieres cordes!!!

sinon pour les accords de quintes le drop d est plus simple(juste un barré) mais est plus chiant pour toutes les autres formes(quinte diminué,quarte etc)!!

et si vous me dites que dans le metal on utilise que des power chords écoutez dilinger escape plan,the locust et tous les groupes de crusts..

foutue théorie, il y a vraiment des jours où j'en perds mon latin .

par contre on a jamais dis que dans le metal on utilise que des power chords
baradou
absou_s a écrit :
baradou a écrit :

foutue théorie, il y a vraiment des jours où j'en perds mon latin .

par contre on a jamais dis que dans le metal on utilise que des power chords

je précisais ça parceque je l'ai déjà entendu (pas ici je te rassure)

mais c'est vrai que les groupes de metal qui jouent les riffs disto autrement qu'en power chords ne sont pas légion,c'est dommage je trouve....
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn

En ce moment sur guitare électrique...