Le mythe Fender est-il dépassé ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mucky Bear
Non, le mythe n'est pas dépassé puisque Fender me fait toujours rêver (et il y en a d'autres ).
--=.(-+*+-).=--
Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le
Citation:
et comme je suis un partisant acharné de la propriété intellectuelle et artistique, je continue à acheter fender car c'est là que ça a été créé. Je suis fidèle à cette idée
j'aurais plutot dis partisan acharné de la propriété intellectuelle moneyable plutot

C'est HS mais je tenais à le dire

Sinon Fender meme au plus bas restera un mythe... Un mythe c'est un mythe, ca ne meurt jamais
Doc Loco
J'aurais tendance à dire que vu la fréquence à laquelle on voit ce genre de topics à visée dénigrante sur Fender et Gibson (avouez: c'est un but thérapeutique, hein, c'est pour vous guérir de votre attirance pour ces marques qui vous culpabilise ), non le mythe est certainement toujours très vivace - la preuve par l'absurde quoi. Un mythe n'existe que tant qu'on en parle, en bien ou en mal.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
teddy111 a écrit :
FENDER, c'est devenu le "souk" surabondances de modèles, de rééditions de toutes sortes, de décentralisation... USA, Japon, Mexique, Corée... et Dieu sait ou ?

Je dis ca sans esprit beliqueux mais simplement je trouve que c est un peu ironique de t'entendre dire ca... un peu l histoire de l hopital et de la charite quoi...