Le mythe Fender est-il dépassé ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obi Yänn
bullfrog a écrit :
et comme je suis un partisant acharné de la propriété intellectuelle et artistique, je continue à acheter fender car c'est là que ça a été créé. Je suis fidèle à cette idée

Dans ce cas achete du G&L car c'est la marque de leo fender apres qu'il ai quitté fender.....
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Obi Yann a écrit :
bullfrog a écrit :
et comme je suis un partisant acharné de la propriété intellectuelle et artistique, je continue à acheter fender car c'est là que ça a été créé. Je suis fidèle à cette idée

Dans ce cas achete du G&L car c'est la marque de leo fender apres qu'il ai quitté fender.....

non achète music man car c'est aussi une marque de Leo Fender après qu'il ait quitté Fender!
Obi Yänn
J'ai essayé je ne sais plus quel musicman, le manche ne m'a pas plus. Sinon c'etait bien.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
cdmat76
bon ceci dit, c'était ce que l'on appelle une boutade... Tout ça pour dire que ce sont des arguments vasouilleux quoi. Ce sont 3 marques qui ont appartenues à Leo Fender et qui font des grattes qui ne se marchent pas tant que ça sur les plates bandes les unes des autres si on y regarde d'un oeil non partisan et que au final conseiller l'une pour l'autre, c'est mal connaitre et l'une et l'autre. Aujourd'hui, l'offre est variée et c'est tant mieux, il y en a toujours qui grinchouillent que c'est trop compliqué, mais de toute façon, il y en a toujours qui grinchouillent, alors...
Aujourd'hui on a plein de choix et tant mieux et youpi!
bigbear