Le mythe Fender est-il dépassé ?

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stratus
bigfred a écrit :
Chuuuuuuuuuut ! .. ... Gibson !!! Que j'adore, mais qui est aussi à critiquer !! Mais içi on parle de Fender !!!

Je m'en doutais que c'était GIBSON
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
stratus
stratus a écrit :
bigfred a écrit :
Chuuuuuuuuuut ! .. ... Gibson !!! Que j'adore, mais qui est aussi à critiquer !! Mais içi on parle de Fender !!!

Je m'en doutais que c'était GIBSON

Je suis un inconditionnel des 2 marques (3 Fender, 2 Gibson)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
ça va pas nan ? pi quoi encore, si c'était dépassé je vois pas pourquoi on verrait tant de fender dans les pates des grands guitaristes aujourd'hui !
marigold
J'(ai une TEle US et bientot une Strat SU et pour moi c'est le myhte plus que jamais !
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
pepete a écrit :
he ben faut vraiment que tu sorte de chez toi et que tu regardes les nouvelles fender qui sont la depuis quelques années deja ........

C'est vrai qu'il y a eu un modèle signature Mick Thomson par exemple, je reconnait que j'y ai été un peu fort dans mon jugement.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le
til666. a écrit :
pepete a écrit :
he ben faut vraiment que tu sorte de chez toi et que tu regardes les nouvelles fender qui sont la depuis quelques années deja ........

C'est vrai qu'il y a eu un modèle signature Mick Thomson par exemple, je reconnait que j'y ai été un peu fort dans mon jugement.

Je disais surtout ca parceque tu dis qu'il n'ont pas encore sortis de guitare avec talon profilé , ou frettes plus grosses .... Hello ?!!! y'a toute la serie deluxe qui est comme ca en plus de la Jeff Beck et ce depuis des années !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Geordie boy
Question mal posée !!
Les mythes sont par définition éternels.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...