CAIUS JULIUS a écrit :
The Warrior a écrit :
non, je ne pense pas ... et puis les US de fender je les trouve assez peu cheres... je les comparerai pas aux gibson (les caractéristiques sont tellement différentes),
mais je trouve que les prix, pour des US sont bons ... mainteant j'ai pas encore eu l'occasion d'en essayer ...
Les prix sont abusés comme chez Gibson, plus ils ont de moyens plus ils les augmentent, 1500 euros une Strat US faut pas delirer non plus, surtout quand on voit parfois des modeles neufs franchement mal finis, alors le mythe..., là, je vois pas ou plus!
non ce sont des conneries, les prix au contraire ont baissé ces 2/3 dernières années. Une strat US "standard", c'est une american series et une american series, c'est dans les 1000 euros sur Thomann
. C'est la deluxe qui est plus cher, mais elle comporte des équipement que l'on ne trouve pas sur la standard...
Franchement, Fender a a l'heure actuelle l'une des gammes les plus interessantes du marché, extremmement diversifiée,
pour répondre à la demande, ceux qui ne s'y retrouvent pas, bah c'est qu'il n'ont pas beaucoup cherché, ce n'est quand même pas très compliqué, faut pas pousser. C'est dingue ça
, s'il n'y a qu'un modèle, tout le monde râle parce que pas moyen d'avoir telle ou telle option et patati et patata , et s'il y a plein de modèles pour répondre à une demande diversifiée justement, tout le monde râle parce ahlala, c'est vachement compliqué de s'y retrouver, hein!
.
Il y en a pour tous les goût et pour toutes les bourses dans leur gamme et c'est très bien comme ça! Et onesilverdrop, plutôt que de proposer des sondages un peu neuneu qui vont encore faire des pages de remarques pas toujours très malignes, pose vraiment la question qui te taraude, est ce que j'ai vraiment envie de me payer une fender (avec l'effort intense de reflexion que cela représente sur le choix du modèle :lol
ou bien est ce que j'ai envie d'aller voir ailleurs...
C'est dingue ces sondages à la c... dès qu'un type veut acheter une nouvelle gratte!
. Plutôt que de se poser les bonnes questions : de quoi ai-je besoin? De quoi ai-je envie? Quelle est l'offre sur le marché etc etc Les mecs arrivent toujours fièrement comme la première poule qui a pondu le premier oeuf : " Cette marque est dépassée. Oui Non Sans opinion?" et c'est parti pour 40 pages ou chacun y va de sa petite rancoeur sur telle ou telle marque et de faire son malin genre je m'y connais vachement "ah monsieur, les US c'est plus ce que c'était et patati et patata"...
P...! Assumez vous un peu plutôt que de trouver des pretextes à la mord moi le noeud! Les marques dépassées, cela n'existe pas, il y a une offre abondante sur le marché, bougez vous le cul, allez essayez et faites votre choix plutôt que de chercher des pretextes parce que X ou Y a dit que...