Le prix d'une Warlock BC rich

Forum B.C.Rich
Forums
efflivium
voila je voudrais avoir le prix moyen d'une bc rich warlock, car j'en ai vue une chez Music Office a Bruxelles et elle coutait +/- 650 € c'est possible ?

merci
aeyoll
  • #2
  • Publié par
    aeyoll
    le 01 Aug 04, 18:08
Elle coute ce prix là en effet
efflivium
haaaa ok merci bien, ca me semblait assez peu mais c'est encore mieux comme ca, merci l' ami
aeyoll
  • #4
  • Publié par
    aeyoll
    le 01 Aug 04, 18:23
Enfin ça depend aussi de la Wallock que tu prends. Celle avec le Folyd Rose est dans les 650 € mais la platinium est autour de 510 € .
chacal
  • #5
  • Publié par
    chacal
    le 01 Aug 04, 18:58
nan mais euh une warlok bronze ca vaut à peine 300 euros et une warlock US ca commence à 3000 euros....yapas UNE warlock....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Sulquendi
Non seulement y a pas UNE warlock, mais y a pas UNE série qui soit restée stable...

Les vieilles (bon ok, "vieilles", tout est relatif !) NJ Series sont devenues les nouvelles Platinium Pro Series par exemple; et en gros ça change tout le temps à tel point que si un jour j'arrive à mettre la main sur un historique des guitares BC Rich en sachant quand a été créé quoi et quand telle gratte a fini par changer de nom de série; ben je serais "ACHEMENT CONTENT !!!

Donc on va dire que... Pour l'instant... Actuellement... A ce jour, tu peux trouver des BC Rich Warlocks :

-Serie Bronze
-Serie Platinium
-Serie Platinium Pro
-Serie NJ (avec ou sans neck-thru)
-Serie Custom
-US (ça c'est hors série on va dire, et ça coûte les yeux de la peau des fesses)

Pour résumer, de Bronze à Platinium Pro, le corps est en bois de cagette; y a qu'a partir des NJs que Monsieur BC Rich y met de l'acajou pour le corps.

Pour les micros, c'est des Bc Richs, aucune idée de leur qualité en fonction des différentes séries... Si ça se trouve ce sont les mêmes depuis les Bronze jusqu'au NJs !

Ce qui change beaucoup c'est le bois, la finition, avec ou sans vibrato, avec ou sans manche conducteur, tu peux trouver une Warlock de base dans les 300€
efflivium
ben celle que j'ai vu n'avait pas de vibrato, c'est tout ce que je sais, mais elle etait a +/- 650 € , puis le bois, enfin j'y connais pas grand chose, mais l'acajou donne un son plutot " chaud " non ?

alors que la guitare que je recherche donnerait plutot un son froid, comme le groupe " dark funeral " ou " finntroll" pour ceux qui connaissent
" if you don't succed, simply fail again "
Droopy22©®
a titre d info
bc rich y a de l asiat (de tres moyen a super pourrave)
ou de l USA, et c pas tout
en USA t as les BC RICH 100% et les BC RICH "Class Axe" 'numero de serie en CA)
pour les USA le probleme s amoindrie, ce sont toutes de la top qualité
les asiat fo tester et avoir envie d une BC Rich

d occaz tu trouves des asiat a tout les prix
les USA t en trouveras tres peu (mais y en a , j ai eu la mienne fin juin , une Class Axe) et a des prix avoisinant souvent les 1500 €, mais ca se trouve a moins avec (mais alors beaucoup) du bol (725 € la mienne)

Pour la petite histoire, impossible de dater les Class Axe a cause d une innondation dans les usines et donc plus d archivage, toute fois celle ci beneficie d une qualité souvent superieur au BC Rich de la maison mere
(Class Axe avait droit de produire les brevet BC Rich sous le nom BC Rich avec l accord de Bernie Rico lui meme)

pour en revenir au sujet
650€ une Warlock , comme ca a ete dit plus haut, ca veut pas dire grand chose dans ces circonstances, va sur le site de la marque directement et jete un oeil sur la liste des prix (uniquement les models asiat pas d USA)
ca t aidera a savoir de quelle serie il sagit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...