Si tu considères privé, le MP que tu m'as envoyé en réponse à une demande qui m'avait paru normale, et respectueuse du site, il eut fallu ne pas en faire état comme argument, laissant peser une suspuscion infondée à mon encontre.
Modérateur bénévole ? Je vois mal comment on pourrait rémunérer un travail de dénigrement, de provocation qui, j'espère, ne relève que de la fatigue temporaire d'un individu volontaire à l'exercice du pouvoir sans en reconnaitre aujourd'hui, ni le sens, ni les fondements. Mais demain sera un autre jour.
Je n'ai pas pour objectif de salir qui que ce soit, ni toi, ni moi et il me serait agréable que tu le considères ainsi. Si tu me relis, tu pourras constater que globalement, mon propos est d'argumenter sur ce qui est le fil de ce topic, à savoir Le style de Jeff Mignot.
Si tu accordes tant d'importance à la forme, à défaut de proposer un argument qui s'approche du sujet, fais au moins l'effort de respecter un minimum de modération dans la tienne.
Par exemple, il eut été fondé que tu m'envoies un MP pour tempérer le propos.
Je reste ouvert et serein. En attendant, que ces aspect reviennent de ton coté, sort ta gratte, je viens de te faire un BT, en signe de détente :
http://rapidshare.com/files/25(...).html
Have fun.
Cordialement.