Le "style" mignot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hougo
  • Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le 03 Juil 2009, 21:17
Mon pauvre ami,
(je continue avec cette introduction, ça donne un côté épistolaire à la chose)
tu me vois bien navré de ta réponse.
Si on dit d'un échange qu'il relève du privé, c'est qu'a priori il n'a pas être échangé sur la place publique. Encore une fois, c'est ton choix, mais c'est ta propre personne que tu salis, pas la mienne.
Evidemment qu'à titre personnel je me fiche de la rivalité entre tel ou tel site, je suis bénévole sur ce site, comme vous. Evidemment que je comprends également la position des administrateurs de ce site. De la même manière qu'en rentrant chez des amis je m'essuie les pieds sur le paillasson, je comprends qu'ici il faille respecter dans une certaine mesure certaines règles. Règles fort peu coercitives d'ailleurs.
Tu sembles ne pas le comprendre et te réclamer d'un eldorado qu'on trouve ailleurs sur Internet. Que viens tu perdre ton temps ici? Tu nous as même affligé voilà quelques pages, et sur ce même topic, d'un adieu bouleversant.
Compte tenu de tes convictions, fais-toi une faveur, tiens t'en à tes déclarations.
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Après ces inutiles paroles, un petit lien.

Composé par un français, Christophe Dal Sasso
daoudd
  • Custom Top utilisateur
le calme aprés la tempete ... fait du bien tiens !

si vous avez un chouille de tps , venez faire un ch'ti tour ds la section duel , ça peut détendre ... m'enfin , moi ce que j'en dis ...

"L'histoire, c'est un conte de faits..."
Acrylate
Si tu considères privé, le MP que tu m'as envoyé en réponse à une demande qui m'avait paru normale, et respectueuse du site, il eut fallu ne pas en faire état comme argument, laissant peser une suspuscion infondée à mon encontre.
Modérateur bénévole ? Je vois mal comment on pourrait rémunérer un travail de dénigrement, de provocation qui, j'espère, ne relève que de la fatigue temporaire d'un individu volontaire à l'exercice du pouvoir sans en reconnaitre aujourd'hui, ni le sens, ni les fondements. Mais demain sera un autre jour.
Je n'ai pas pour objectif de salir qui que ce soit, ni toi, ni moi et il me serait agréable que tu le considères ainsi. Si tu me relis, tu pourras constater que globalement, mon propos est d'argumenter sur ce qui est le fil de ce topic, à savoir Le style de Jeff Mignot.
Si tu accordes tant d'importance à la forme, à défaut de proposer un argument qui s'approche du sujet, fais au moins l'effort de respecter un minimum de modération dans la tienne.
Par exemple, il eut été fondé que tu m'envoies un MP pour tempérer le propos.
Je reste ouvert et serein. En attendant, que ces aspect reviennent de ton coté, sort ta gratte, je viens de te faire un BT, en signe de détente :
http://rapidshare.com/files/25(...).html
Have fun.
Cordialement.
Acrylate
daoudd a écrit :
le calme aprés la tempete ... fait du bien tiens !

si vous avez un chouille de tps , venez faire un ch'ti tour ds la section duel , ça peut détendre ... m'enfin , moi ce que j'en dis ...

Bah, réservé aux abonnés contrairement à ce fil. Met un lien genre rapidshare, on n'est pas contre t'écouter.
Vil coyote
"EDITE"
J'dis trop de nazeries quand je rentre de piste.
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Pickasso
Tu te couches trop tôt!...

Bon, 20h30, sur quoi vais-je ergoter seul ce soir, mmmm...
Thenick
pkoi "seul" ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Pickasso
Parce qu'avant que j'aie eu le temps de finir d'ergoter sur un autre forum, t'es allé te coucher...
Thenick
non, même pas, j'avais juste UYTREZA gravé sur le front...

Pis tu pourrais faire plus court, desfois, non ?
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Thenick
ui méééheeuu nooon en fait à cette heure-ci je risque rien

conclusion : ça sert à rien de noyer les bovins dans l'océan
olivier olmos
Purée! Un topic sur Jeff! Et bien j'ai une fois de plus joué avec lui avant hier, et une fois de plus, il m'a scotché!!!

Ca fait toujours du bien de jouer avec lui, ça fait relativiser de voir un des guitaristes des plus talentueux du monde jouer à ses cotés!

Il faut bosser les amis! Bosser, bosser, bosser...

En tout cas, j'espere, même si je n'étais pas à la hauteur ce soir là (mais bien payé quand même! huhu! ) que l'on renouvellera l'experience, et que vous viendrez nous voir nombreux!
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
Pickasso
Moi je ne pourrais pas aller vous voir... Par contre, si tu venais un peu ici lui chauffer la compétition, non? Pas le temps pour un p'tit one-shot?
Thenick
non, 60ème sur 62... c pas pareil !

faut préciser qu'il avait trollé sur un défi anonyme, quand même !

Je m'en souviens, j'étais pas là depuis longtemps et je connaissais pas Jeff, mais j'avais commenté comme ceci :

"J'avoue ne pas savoir quoi dire... tu fais des fautes d'orthographe...?"

En ce moment sur guitare...