Le "style" mignot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
D'ailleurs c'est justement à ça qu'on le reconnaît, il n'a pas de style...
A tel point que même les américains nous l'envient (il paraît même qu'il le surnomment Jeff "No style Bomber" Mignot à l'Os en Gelée...mais bon c ptet que des rumeurs, hein _)

Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Acrylate
Alley je vous file un truc. T'écoute une phrase qui sonne, tu étudies tous les plans connus et reconnus et pis là, ben zut, tu ne la trouve pas. Ben c'est mignot ! mdr
Evidemment, si on a que satrianoch comme culture, va y avoir beaucoup de mIgnot
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Superbe participation en effet.
J'ai fait écouter certains défis de Jeff à un prof de batterie du conservatoire de Jazz à Tours, et il m'a dit "ce mec, il a un métronome dans le cul!"
xD
Mon prof de guitare à la fac joue mieux que lui dans le style jazz.
Acrylate
Hougo a écrit :
J'ai fait écouter certains défis de Jeff à un prof de batterie du conservatoire de Jazz à Tours, et il m'a dit "ce mec, il a un métronome dans le cul!"
xD

Ils en font des tout petits maintenant, même plus besoin de vaseline. Donc, ça compte pas comme exploit !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Hougo a écrit :
xD

ah bon? ça peut se prendre en suppositoire?
Thenick
ben??? et l'accordeur?? il le met où ???

OK OK
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Pickasso
Acrylate a écrit :
Sur ce coup, va falloir faire exprès de se tromper....

Il est vrai que c'est pas facile de reconnaitre un gratteux si on ne lui reconnait pas de style.

Huhu Mignot le sans-style. Huhu. Il est plus facile à reconnaitre que Satriani car personne ne le copie.

Tu l'as vraiment reconnu ici, ou tu as entendu sa prestation bien identifiée ailleurs?
Ty Nico
dsl de vous contredire mais bon je me suis bcp améliorer selon vos dires ....

Thenick
ben... si on te dit que t un pro... c'est que tu t'es amélioré !
(dslé.. private joke...)
Acrylate
Citation:
[Edit Hougo] Pas de pub merci bien.
C'est courtois de demander en MP aux modérateurs s'il est approprié de donner des liens vers un site concurrent.
Ca l'est beaucoup moins, après une réponse négative, de continuer à le faire.
J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine fois.

C'est également courtois de proposer une autre solution, comme celle que je viens de trouver et qui, j'espère, est acceptable.

Courtois de ne pas usurper les pseudos. Fais comme ça, on pourrait penser que c'est moi qui a écrit. Je propose qu'en pareille circonstance, le message soit simplement effacé, avec un bandeau neutre du genre [PAS DE PUB] et qu'un mp soit envoyé à l'auteur.

J'ai passé l'âge des leçons de courtoisie. Mais on apprend à tout âge... pourvu que le prof soit à la hauteur.

Quand à pas de pub merci bien, j'y vois une note d'humour

Je maintiens que je ne vois pas où est la concurrence. A moins de réduire Guitare-Live à bien peu de choses...

Courtoisement.
Hougo
  • Publié par
    Hougo
    le
Acrylate a écrit :
Citation:
C'est courtois de demander en MP aux modérateurs s'il est approprié de donner des liens vers un site concurrent.

C'est également courtois de proposer une autre solution, comme celle que je viens de trouver et qui, j'espère, est acceptable.

Courtois de ne pas usurper les pseudos. Fais comme ça, on pourrait penser que c'est moi qui a écrit. Je propose qu'en pareille circonstance, le message soit simplement effacé, avec un bandeau neutre du genre [PAS DE PUB] et qu'un mp soit envoyé à l'auteur.

J'ai passé l'âge des leçons de courtoisie. Mais on apprend à tout âge... pourvu que le prof soit à la hauteur.

Je maintiens que je ne vois pas où est la concurrence. A moins de réduire Guitare-Live à bien peu de choses...

Courtoisement.

Ecoute mon pauvre ami, quand tu postes tes liens pour cet autre site, ça les transforme en l'URL "PubInterdite", ça devrait donc t'indiquer assez clairement la position à adopter.
Non content de cela, tu m'envoies un MP pour me demander quelle est la tolérance vis-à-vis de ce genre de lien, et j'ai pris le temps de te répondre franchement.
Tu persistes pourtant, c'est ton choix.
Concernant l'usurpation de pseudo, ça confine au ridicule, considérant qu'en début de message j'ai mis [Edit Hougo], ou alors tu insultes l'intelligence des gens de ce site.
Tout cela étant pesé, tu dis avoir passé l'âge des leçons de courtoisie, grand bien te fasse. Ou peut-être grand mal te fasse?
Il ne s'agissait pas pour moi de te faire la leçon, simplement de t'envoyer un message clair.
Courtoisement également.
Vil coyote
Jeff fait des émules sur ce site et c'est bien normal vu le niveau de ses prestatations meme parfois faites à l'arrache. Il en convient qu'il y a de quoi ce mettre à genoux parfois. (Touché,harmonie,vélocité et j'en passe)
Ceci dit! Je vais un peu casser l'angouement en vous disant qu'un autre guitariste de ce site me touche beauçoup plus Mais la nous entrons dans une affaire de coeur ou d'ame à ame et chaque fois j'ai les poils qui se hérissent .
J'vous direz pas qui sait na! J'ai envie de faire mon gros cake ce soir.
Une bolée de cidre à qui trouve! Ben ouais ! Je suis à nouveau au chome (merci la crise) Sinon c'était une bouteille de sky renommée 12 ans d'age
Alleyy! Bonne soirée les gratteux ,je file voir mes anciens zicos et potes en concert
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Acrylate
Hougo a écrit :
Acrylate a écrit :
Citation:

Courtoisement.

Ecoute mon pauvre ami, quand tu postes tes liens pour cet autre site, ça les transforme en l'URL "PubInterdite", ça devrait donc t'indiquer assez clairement la position à adopter.
Non content de cela, tu m'envoies un MP pour me demander quelle est la tolérance vis-à-vis de ce genre de lien, et j'ai pris le temps de te répondre franchement.
Tu persistes pourtant, c'est ton choix.
Concernant l'usurpation de pseudo, ça confine au ridicule, considérant qu'en début de message j'ai mis [Edit Hougo], ou alors tu insultes l'intelligence des gens de ce site.
Tout cela étant pesé, tu dis avoir passé l'âge des leçons de courtoisie, grand bien te fasse. Ou peut-être grand mal te fasse?
Il ne s'agissait pas pour moi de te faire la leçon, simplement de t'envoyer un message clair.
Courtoisement également.

La courtoisie commence rarement par le dénigrement.
Concernant le MP dont tu parles, j'apprécierais que tu me précise si c'est celui-là datant du 19 juin et dont je me permet de citer ta réponse, histoire d'éviter les malentendus (j'ai grisé le site incriminé):

Citation:
Pas de problème pour ton post.
Pour ce qui concerne la rivalité Glive / #######, ça ne me concerne pas.
Je sais juste que les admins préfèrent qu'on évite la pub pour des sites concurrents, ce qui se comprend.
C'est un peu comme demander un Big Mac chez Quick
Mais bon encore une fois, perso je m'en fiche un peu, je ne suis pas admin, et j'ai juste viré le topic car le thème était déjà présent sur la page du défi.

On ne peut pas dire que ta position aujourd'hui soit celle de ta réponse.

Je pense que je peux me dispenser de ta courtoisie, elle me parait pour l'heure, bien ambigüe. Quand aux insultes à l'intelligence dont tu m'affubles, il ne saurait bien évidemment être question de la tienne.

Néanmoins cordiales salutations.
Hougo
  • Publié par
    Hougo
    le
Mon pauvre ami,
(je continue avec cette introduction, ça donne un côté épistolaire à la chose)
tu me vois bien navré de ta réponse.
Si on dit d'un échange qu'il relève du privé, c'est qu'a priori il n'a pas être échangé sur la place publique. Encore une fois, c'est ton choix, mais c'est ta propre personne que tu salis, pas la mienne.
Evidemment qu'à titre personnel je me fiche de la rivalité entre tel ou tel site, je suis bénévole sur ce site, comme vous. Evidemment que je comprends également la position des administrateurs de ce site. De la même manière qu'en rentrant chez des amis je m'essuie les pieds sur le paillasson, je comprends qu'ici il faille respecter dans une certaine mesure certaines règles. Règles fort peu coercitives d'ailleurs.
Tu sembles ne pas le comprendre et te réclamer d'un eldorado qu'on trouve ailleurs sur Internet. Que viens tu perdre ton temps ici? Tu nous as même affligé voilà quelques pages, et sur ce même topic, d'un adieu bouleversant.
Compte tenu de tes convictions, fais-toi une faveur, tiens t'en à tes déclarations.

En ce moment sur guitare...