David Watts a écrit :
Bon ben , selon la formule consacrée, bienvenue au club alors !
Des photos, des impressions peut-être ?
Es-tu à l'aise Blez (facile celle-là) avec cette nouvelle venue ?
Merci de votre accueil! Pourquoi ai-je attendu si longtemps! Quel bonheur ce manche. Qui a dit qu'il est déroutant?? Il est génialissime!! D'un confort sans pareil: je pensais sortir écouter les autres musicos vendredi soir... j'ai joué jusqu'à pas d'heure sans fatigue, tu sais, des deux trois petits muscles à la con, là, dans la main gauche??? Bah j'ai pas des grandes mains non plus, du coup ça le fait à fond!!! Du coup quand j'ai voulu sortir j'ai regardé l'heure... tout le monde devait être couché
Le look de la gratte en lui même, ben que dire? J'adore évidement. Je reste plus scotché par le look de la 330 que par celui de la 360, mais chacun son gout, hein...
Alors que dire de plus? Ben le son, évidement. T'as déjà eu des frissonnements et les poils des bras qui se hérissent (sur le concerton de violon de Tchaikovsky, celui de Beethoven.... ou sur l'ouverture de Quadrophenia?
): ben là, pareil. Ce son! Ces sons!!! Incomparables, énormes, variés, du vibrato, de la profondeur, du 60 à l'état pur, mais aussi quand nécessaire du gros son assez inattendu.. Bravo Monsieur Rickenbacker!!!