Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xavharley
c est plus de l amour c est de la rage ....
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
xavharley
et le but des guitares pointues c est...????

Colonel Blues
fab38 a écrit :
Mais sache-le, un autre shred est possible.

Non plus.

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
tu m as l air bien au courant fab ne serais tu pas finaliste de l annee 2012

Colonel Blues
Ah non ! Pas de ces diarrhéeux ici svp !!!
Oser supposer ça de notre Fab', c'est limite crime de lèse-majesté, Xav' !!!
Nous sommes entre gentlemen, soyons-en convaincus, enfin quoi…
Smart and snob, the Rick' touch, so British et on assume !!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
xavharley
yes only rick ....for rock...!!!!
with rici touch......

Colonel Blues

Vous connaissez des magasins où on peut essayer des Ricken 12 cordes? je voudrais m'acheter une 330 /12 mais bonjour pour en trouver...je sais qu'à Paris rue de Douai, il y a un magasin qui en a en stock mais à part lui....
Colonel Blues

Colonel Blues a écrit :
http://www.michenaud.com/p13218/rickenbacker-330-12-jetglo.php

Thanx! Mais bon, c'est encore plus loin que Paris pour moi!!!
xavharley
slt colavio tu as regarde sur le net les adresses des boutiques de matos a paris ou alors regared sur rickenbacker.com importateur et les detaillants en farnce
pour la belgique c 'est comme ca que j ai fait

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
xavharley a écrit :
tu m as l air bien au courant fab ne serais tu pas finaliste de l annee 2012

Malheureux, je serais bien incapable de jouer comme 99,9% de ceux qui ont participé l'année dernière!

Par contre, j'ai suivi avec délice le "contest alternatif" qui m'a vraiment fait marrer, et j'avais même posté un truc à l'arrache (mentionné quelques pages avant - si ça t'intéresse, tu cherches un post de mars 2012).

Cette année, je me tate, car j'ai à la fois envie de me marrer, de faire un truc "comme je sais faire", mais d'un aute côté, le backing-track est vraiment tout simplement pas possible à mes oreilles. Et finalement, j'ai peut-être autr chose à foutre!

Et le Colonel a raison : je suis un snob de la musique, et en plus on m'a dit hier soir après le concert que j'avais un charisme tout britannique (du style je fais semblant de rester dans mon coin, mais en fait pas tout à fait). La première fois qu'on me faisait un tel compliment.
xavharley
slt fab je te chariais un peu ....
moi j 'aime pas les trucs qui arrachent les tympans , gros sons disto a outrance
mais bon comme on dit chacun son truc

xavharley
quel ampli avez vous pour votre ricki et qu est ce qui vous semble la meilleure combinaison ???

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...