Le Rickenbacker Rebel Club

Forum Rickenbacker
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
j'ai eu une réponse : le monsieur déménage et a besoin de blé rapidement, et pas d'endroit où la stocker...
Bon, sur les tofs elle a l'air tout à fait correcte. L'ennui c'est que je quitte Paris demain soir et j'étais sensé avoir rdv pour la 360 avant mon départ.
Je suis perturbé là !
help
David Watts
Pourquoi tu vas pas l'essayer rapido si elle t'intéresse ?
Si tout est réglo c'est peut-être un bon plan.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
themidnighter
J'ai RDV demain pour l'essayer et la prendre si y'a pas de soucis...
Colonel Blues
Houlà ! Ca chauffe pour elle !
On ne devrait pas tarder à la voir arriver par ici !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Colonel Blues
Ha ba nan, hein !
On est entre gentlemen ici !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Aristophane
je pense que la 620 est clean, c'est une très bonne affaire, mais je vais aussi faire une bonne affaire avec la 360, j'ai vraiment eu un coup de coeur.
Demain il y'aura 2 nouvelles ricky dans la famille si tout va bien !
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Colonel Blues a écrit :
Ha ba nan, hein !
On est entre gentlemen ici !!!

On n'est pas des hippies pour autant! Une bonne mornifle de temps en temps, ça maintient la forme!

Comment tu crois que Paulo Weller il a pu tenir aussi longtemps, hein? Un vrai gentleman, classieux et tout et tout, mais qui n'hésitait pas à laisser tomber sa Rick pour distribuer les baffes!!!

Aristophane
fab38 a écrit :

On n'est pas des hippies pour autant! Une bonne mornifle de temps en temps, ça maintient la forme!

bien dit !
Aristophane
d'ailleurs à propos des JAM, il utilisait quoi comme ampli Weller ? Je croyais que c'était des vox mais on voit toujours des marshall sur les vidéos.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Aristophane a écrit :
d'ailleurs à propos des JAM, il utilisait quoi comme ampli Weller ? Je croyais que c'était des vox mais on voit toujours des marshall sur les vidéos.

Il utilisait des Marshall, certes, mais aussi des Vox, ainsi que du... Peavey. Et oui, il y a même qu'il y a une vidéeo dans laquelle on voit un Marshall derrière lui, mais un Peavey riquiqui de côté, et c'est ce dernier qui est repiqué.

Pour du Vox :

Pour le Peavey repiqué (voir à 0:58 ) :

Aristophane
merci !

Sinon existe-t-il des étuis souples ( pour la porter sur le dos) où l'on peut caser des 330/360 ?
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
J'avais vu The Jam avec une rangée de JC 120 derrière Weller (mais je ne me souviens plus de l'époque précise)... Peu importe l'ampli finalement, l'essentiel est de pousser le volume.

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...