Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Dommage que la touche ne soit pas en ébène n'empèche....et qu'il n'y ait pas de binding.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
hadeth a écrit :
zebutcher a écrit :
Excellent. Après faut voir si il marche bien ce floyd.

Ce devrait etre le meme Floyd que sur les Hellraiser 6 cordes 2006 : un Floyd original, ni plus ni moins. Confirmation dans 1 mois ou deux.

Ha ouai carrement
Ca serait d'enfer ca.

Edit : je suis d'accord avec Zeb' qu'il es bien dommage que la touche ne soit pas en ebene, c'est tellement agréable ^^
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Bourzouf ® a écrit :
hadeth a écrit :
zebutcher a écrit :
Excellent. Après faut voir si il marche bien ce floyd.

Ce devrait etre le meme Floyd que sur les Hellraiser 6 cordes 2006 : un Floyd original, ni plus ni moins. Confirmation dans 1 mois ou deux.

Ha ouai carrement
Ca serait d'enfer ca.

Edit : je suis d'accord avec Zeb' qu'il es bien dommage que la touche ne soit pas en ebene, c'est tellement agréable ^^

D'un autre coté, la Hellraiser 6 cordes avec Floyd coute 200 dollars de plus que le modèle a chevalet fixe. A ce prix la ils peuvent se permettre un OFR, ça serait abusé au sinon.

Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
zebutcher
La défonce doit rajouter au prix également.

Moi j'attends de voir la C7 Hellraiser FR... on verra si elle me tente ou pas.

Mais à mon avis je préfèrerais avoir une horizon FR2 accordée en SI

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Salut tout le monde!!
Ca y est!! Je fais officiellement partie du club! J' ai recu des US ma Schecter C1 hellraiser gaucher! C'est la tuerie!!! voici quelques tofs:

hadeth
  • Custom Top utilisateur
L'invasion des Hellraiser continue !

Voila la mienne :

Je ferais aussi des samples a l'occasion.
J'avais hésité un moment sur la couleur, mais le binding abalone de la "red cherry" ne me plaisait pas trop. Elle est quand meme très belle en rouge.

Hate_Crew
Très belle! J'ai hésité beaucoup entre elle et la mienne.
schecter .
Bonjour à tous
Heureux d'etre dans le club !

je viens de recevoir ma S-1 30Th

waouuu je par qq heure pour tester cette beauté

je vous dirait tout ça

steveray13
SUPERBE TA S1
moi j'attends ma c1 30th......
combien ca t'a couté pour cette merveille???
zebutcher
hadeth a écrit :

Voila la mienne :

J'avais hésité un moment sur la couleur, mais le binding abalone de la "red cherry" ne me plaisait pas trop. Elle est quand meme très belle en rouge.

Question bète : le 707 fait bien son job en chevalet.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
ya des mags en Allemagne genre tho(n)man qui distribuent schecter ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
schecter .

pour donner un avis sur une gratte rien ne vauune prise en main, la S1 30th posseède une finition hors pair comme toutes les 30th je suppose, j'aime beaucoup les capot des micros gravés avec le superbe blason Schecter 30th ainsi que le cache trussrot de même finition, ca fait très class sans parler des sperzel ! superbe et pratique sans parlé de leur qualité légendaire, même les boutons et le switch respirent la qualité, la gratte est très bien équilibré et se cale parfaitement pour prise en main facile, le manche bien qu'il soit en vernis brillant glisse très bien, le seul bémol en ce qui me concerne est qu'il est trop typé PRS wide thin je m'attendais à un manche plus fin, il n'en demeure pas moins excellent quand même surtout avec cette touche en ebène, que c'est agrèable ! joli à regarder avec les incrustation en abalone, que de progès réalisé par Schecter ça resemble de plus en plus à du custom shop.
dès que tu branche cette beauté dans un ampli tu réalises que ta pas été volé, cette gratte ne t'en met pas plein les yeux ....les oreilles y passent aussi
Excellent micros et électronique a la hauteur ! je ne connaisais pas le custom custom, excellentissime en gros un super sh4 en plus expressif, j'adore! bon le 59 c'est un classique qui rempli bien sont role.
bref c'est du tout bon, a part personnellement le manche wide qui me gene un peut . Dommage que les séries 30th soient limités à 5 modèles et 150 exemplaires, des grattes comme celle ci j'en redemande
schecter .
steveray13 a écrit :
SUPERBE TA S1

j'ai commandé la belle chez drumcityguitarland très sérieux et sympa au tel , au total si j'ajoute les taxes de douane ca fait 995.65 € je crois qu'ici elle est à 1400€.
en plus j'ai eu un super T-shirt
hadeth
  • Custom Top utilisateur
zebutcher a écrit :
hadeth a écrit :

Question bète : le 707 fait bien son job en chevalet.?

C'était le micro signature de Dino Cazares de Fear Factory. Il avait une Ibanez custom montée avec un unique 707 en chevalet. Il avait demandé a EMG de lui faire un compromis entre le 81 et le 85, au format 7 cordes, ce qui a donné naissance au 707.
Il est indiqué sur le site EMG que le 707 est la version 7 cordes du 85, mais je ne suis pas d'accord. Le 707 est un 85 avec une réponse plus équilibrée entre les graves et les aigus. Pour moi, le 81 a trop d'aigus et pas assez de graves et de rondeur, et inversement, le 85 a trop de graves et pas assez d'aigus et manque de tranchant. Le 707 me parait bien mieux "équilibré" que ces deux micros, ce qui permet de l'utiliser aussi bien en manche qu'en chevalet. Le mot "équilibre" est vraiment celui qui résume le mieux le 707 pour moi, les fréquences aigus sont bien présentes, mais pas agressives, les basses et les medium ne sont pas en reste.
J'ai éloigné des cordes le 707 en position manche, afin d'équilibrer le niveau de sortie des 2 micros. Je sais qu'EMG préconise de rapprocher les deux micros le plus possible des cordes, mais je trouve ça idiot, le micro manche a un niveau de sortie trop élévé si on le laisse trop prés, et favorise trop les fréquences graves. En éloignant le 707 position manche, j'arrive a avoir un son clair net et distinct, et un niveau de sortie équilibré entre la position manche et chevalet.
Pour l'instant le 707 est mon micro EMG préféré.

hadeth
  • Custom Top utilisateur
Schecter . a écrit :
steveray13 a écrit :
SUPERBE TA S1

j'ai commandé la belle chez drumcityguitarland très sérieux et sympa au tel , au total si j'ajoute les taxes de douane ca fait 995.65 € je crois qu'ici elle est à 1400€.
en plus j'ai eu un super T-shirt

tiens c'est marrant, j'ai commandé la mienne chez drumcity aussi. J'ai procédé par échange de mail avec Jason.
Ils ont un choix impressionnant !
Au passage, la S1 a l'air bien sympa. J'attends de voir la C1 30 th qui a l'air tout aussi bien.

stidman
Superbe ta S1 30th j'aurai craqué pour celle-ci...
Rahh lala !!! Etre gaucher c'est vraiment pas simple

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...