Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stidman
Superbe ta S1 30th j'aurai craqué pour celle-ci...
Rahh lala !!! Etre gaucher c'est vraiment pas simple
schecter .
stidman a écrit :
Superbe ta S1 30th j'aurai craqué pour celle-ci...
Rahh lala !!! Etre gaucher c'est vraiment pas simple

Merci

dis moi stidman est ce que le manche de ta S1 est fin ?
stidman
oui je le trouve plus fin que celui de ma yam c'est ce qui m'a marqué dès la premiere prise en main.
Vu que j'ai herité des chipos de E.T. pour doigts je me suis dit que ca serai plus compliqué de jouer avec. Mais tout compte fait aucun probleme je le trouve meme plus confortable
Voila je suis donc le petit nouveau avec ma schecter tempest black jack

Derko
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous, savez-vous quels modèles sont disponibles en gaucher ?

Merci
Out of the blue and into the black
Juniore
  • Special Supra utilisateur
Derko a écrit :
Salut à tous, savez-vous quels modèles sont disponibles en gaucher ?

Merci

Demande a Gillou

Sinon le club se remplie bien! sa fait plaisir à voire tout sa!J aime beaucoup la s-1 anniversaire elle est trés belle

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
stidman
L'est belle ta tempest benjamin182!! Une de plus pour la serie blackjack.
Alors Derko pour repondre a ta question chez schecter pratiquement toute sont dispo en gaucher :

C Series
C1 blackjack
C1 classic
C1 E/A
C1 elite
C1 EX Baritone blackjack
C1 exotic
C1 hellraiser
C1 plus
C7 blackjack
C7 hellraiser
CSH1
C1 FR hellraiser

S series
S1
S1 blackjack :C1:
S1 elite

Tempest series
Tempest blackjack
Tempest custom

00 series
006 blackjack
006 deluxe
006 elite
007 elite

Hellcat series
Hellcat VI

Ultra series
Ultra

Omen series
Omen 6
Omen 7

Damien series
Damien 6

Voila je crois que tout y est
Par contre pour en trouver une en france rapidement n'y pense meme pas passe par les US je te conseillerai http://www.adirondackguitar.co(...)u.htm ou http://www.drumcityguitarland.(...)ctric pour l'un comme pour l'autre prends contact par mail
Derko
Wow, j'ai jamais vu autant de choix de modèles gauchers dans une marque! Quasiment toutes magnifiques

Est ce que les modèles dans les 300-400 et 500$ sont bons, ou il faut taper plus haut pour avoir une bombe ?

Merci
stidman
Tu m'etonne chez schecter ils assurent pour les gauchers ca change
A mon avis et c'est pas parce que j'en ai une mais la serie blackjack est le meilleur compromit. Pour 599$ (sans frais de douane) tu as une gratte tout ce qu'il y a de plus correcte.
Je pense qu'en dessous de ce prix il faudra penser a changer les micros ce qui dans un sens reviend au meme.

je sais pas ci c'est tres comprehensible ce que j'ai dit
Derko
Très bien, très bien.
J'vais y réfléchir

J'aime bien la C1 black jack, en plus avec un JB en chevalet
schecter .
stidman a écrit :
oui je le trouve plus fin que celui de ma yam c'est ce qui m'a marqué dès la premiere prise en main.
Vu que j'ai herité des chipos de E.T. pour doigts je me suis dit que ca serai plus compliqué de jouer avec. Mais tout compte fait aucun probleme je le trouve meme plus confortable

hummm en effet ça me travaille cette histoire de manche, je me demande si je vais pas la mettre en vente.
stidman
Tu serais plus pour un manche plus fin??
schecter .
oui je trouve les manches fin plus confortable, enfin disons plus adaptés à mes mains, celui ci est légèrement plus large que la serie C, excellent quand même, la touche ebène c'est royal .

c'est peut etre une question d'habitude, faut s'y faire, en insistant encore.
stidman
A ta place je preserverai une telle guitare.
Une foie qu'on l'a faut pas la lacher en plus ci tu t'en separe tu risque de perdre dessus alors que d'ici quelques années cette serie pourrai etre tres recherché qui sais
schecter .
oui je te comprends, tu as raison cette S1 30th est magnifique et seulement 150 exemplaires. Je reste très indéci, j'aurais mieux fait peut etre de prendre une C1 30th ou une exotique
stidman
Humm!! Exotic

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...