Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stidman
Humm!! Exotic
stidman
sa y est tu franchis le pas!!
OOuuh le veinard qui va l'avoir ... c'est pas moi sniff
stidman
Au fait schecter juste une petite question tu as mis quel tirant sur ta S1
schecter .
attends je l'ai depuis la semaine dernière j'ai pas encore eu le temps de changer les cordes

d'origine ca doit etre du 10/46 pour la S1
stidman
c'etait pour savoir premiere chose que j'ai fais je suis passé en 10-52 tu pense que ca serai faisable de passer en 11-54 voire meme 12-56?
secret face
j'ai une question: la hellraiser C1 FR en noire a-t-elle un binding abalone ? j'espère que non, j'ai horreur de ca et je viens de m'apercevoirque la C7 en a un ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
schecter .
stidman a écrit :
c'etait pour savoir premiere chose que j'ai fais je suis passé en 10-52 tu pense que ca serai faisable de passer en 11-54 voire meme 12-56?

je viens d'installer un set low tuned 11/58 que j'avais mis de coté depuis un bon moment.

accordé 1 ton en dessous, p****n le custom custom avoine dur

ça donne une S1 très machou macou

le manche pas de pb, c'est un bijoux cette Schecter
stidman
Malheureusement pour toi mind s mirror je crois bien qu'il n'y ai pas de raison pour que le binding change entre la C1 et la C7.
C'est claire Schec les S1 ca avoine sec je vais voir pour un tirant superieur alors merki
hadeth
  • Custom Top utilisateur
mind s mirror a écrit :
j'ai une question: la hellraiser C1 FR en noire a-t-elle un binding abalone ? j'espère que non, j'ai horreur de ca et je viens de m'apercevoirque la C7 en a un ...

C'est un binding nacre sur la tranche du corps, comme on peut le voir sur mes photos.
Sur le modèle couleur "cherry", c'est un binding abalone sur le dessus du corps et de la tete. Perso je préfère le binding couleur nacre, raison pour laquelle j'ai pris la noire alors que la rouge me tentait beaucoup.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
secret face
c'est la photos de drumcity guitarland qui m'a perturbée....
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
hadeth a écrit :
L'invasion des Hellraiser continue !

Voila la mienne :

Je ferais aussi des samples a l'occasion.
J'avais hésité un moment sur la couleur, mais le binding abalone de la "red cherry" ne me plaisait pas trop. Elle est quand meme très belle en rouge.

après reflexion (reflechir après 10 heures, moi ^^), le binding est plutot discret et souligne, fais resortir la table... c'st pas si mal finalement... pas comme les LTD deluxes quoi ^^ !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Alors en fait les Hellaiser black cherry et noire sont un peu différentes.
Sur la Black Cherry le binding nacre verte est sur la table, et donc se voit bien, alors que sur la noire, c'est un binding perloid qui sur le côté, et qui se voir beaucoup moins.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
secret face
ouaip', plus discret, la preuve, j'ai remarqué que hier !
secret face
hadeth a écrit :
zebutcher a écrit :
oui ct elle.

bonne nouvelle pour la signature de loomis.

Jv attendre alors avant de prendre une C7 hellraiser.

la signature loomis devrait etre présentée officiellement d'ici cet été. Si tu cherches des photos récentes de Jeff, tu peux le voir avec sa hellraiser 7 cordes + floyd

Edit : voila des photos. On voit pas très bien, mais on distingue un floyd et le sillet bloque cordes.

une autre question: la signature Loomis, elle a pas les inlays en croix (cf photos) ? 2ème, elle sort quand ?
hadeth
  • Custom Top utilisateur
mind s mirror a écrit :
hadeth a écrit :
zebutcher a écrit :
oui ct elle.

bonne nouvelle pour la signature de loomis.

Jv attendre alors avant de prendre une C7 hellraiser.

la signature loomis devrait etre présentée officiellement d'ici cet été. Si tu cherches des photos récentes de Jeff, tu peux le voir avec sa hellraiser 7 cordes + floyd

Edit : voila des photos. On voit pas très bien, mais on distingue un floyd et le sillet bloque cordes.

une autre question: la signature Loomis, elle a pas les inlays en croix (cf photos) ? 2ème, elle sort quand ?

On ne sait pas grand chose sur la signature loomis. Jeff loomis en parle un petit peu sur myspace, mais c'est tout. Je ne sais pas si ce sera les meme inlay que la hellraiser "standard". La présentation de la "Loomis signature" est prévue cet été.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...