Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Y.Tim.C
Gillou, t'a des choses en Schecter Acoustic?
bonjour :)
Belushan
bravo Steveray elle est vraiment superbe

en plus doit pas y en avoir des masses des anniversary non? ça va devenir un collector
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Orthodoxyn
ralala gros dilemme (en revenant au sujet)
j'ai appris l'existence d'un modèle signature de Jeff Hanneman chez LTD (la JH-200), et je souhaite m'acheter une nouvelle guitare (Jackson de préférence) forme strat, manche fin & rapide, un micro qui en jette et de préférence, pas de vibrato
la Jackson remplie toute ces condition (la DK-6 signature COW) alors que la LTD a des micro ESP et un floyd sous licence
j'ai vu qu'il y avait aussi des Schecter, voir même des ibanez bein sympa dans le même genre et jvoudrait votre avis là dessus (sur une Schecter dans ce registre là)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Y.Tim.C a écrit :
Gillou, t'a des choses en Schecter Acoustic?

Rien du tout, car elles n'ont pas un bon rapport sonorité/prix. Je préfère proposer des Washburn qui elles ont un super rapport.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
instant_surgery
oih bordel steveray ne la vend jamais!..
j'hallucine ..je pensais pas que ca pouvait existé elle a tout ce odnt je reve..
stidman
si si c'est bien la C1 30th anniversary :C1:
zebutcher
Salut à tous,

Alors je vais bientot me séparer de ma C1 Classic (qui a déjà trouvé preneur mais on ne sait jamais si il yen a interessé n'hésitez pas à me contacter) pour recevoir la C1 Exotic de steveray (c'est mon dealer officiel de schecter )

Cependant je vous avais déjà parlé surement de ma petite schecter mercury trouvée dans une poubelle alors qu'elle est toute belle. Un ptit placage de flammé sur tout le corps (et vi mm derrière) une petite customisation avec la mise en place d'un khaler et d'un sillet bloc corde de floyd, une touche ébène... bref il fallait juste lui donner une électronique à sa juste mesure.

Et bien c'est chose faite depuis maintenant plus d'1 mois (il a fallu agrandir les défonces pour ça que j'ai mis du tps), et donc elle dispose désormais d'un kit EMG KH20 qui sonne d'enfer dessus.

Avec le khaller je fais bien mumuse, c'est excellent.

Voici les photos :

Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stidman
quel travail elle est superbe
zebutcher
Ya un paquet de rayures sur la guitare (je l'ai trouvé à la poubelle tout de mm dc...) j'espère qu'avec du polish ça partira.

En tout cas on peut voir que précédemment elle était avec des cordes traversantes.

J'ai mis ma C1 Classic à coté pour se rendre compte de la taille de la tete fender. La mercury comme toute strato a un manche 22 cases, mais elle est aussi longue que la Classic en 24 cases.

A noter également que le bloc corde est noir pour aller avec la touche ébène et passer plus inaperçu.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skinsnapper
Tien puisqu'on parle de guitare Schecter, j'aurait aimer une avis du fan club .

J'aimerais savoir ce que vous penser de la Damien FR !? Je me cherche une guitare de confiance pour du lead et quand même de bon prix parce que en se moment je ne suis pas hyper riche.. J'écoute beaucoup de Avenged Sevenfold avec des aigu assez ronde, moelleux avec un niveau convenable de présence.

Alors je sais qu'avant ou que même encore les gars d'A7X utilisaient des Schecter alors sa doit être parce que c'est fiable !

Alors votre avis ?

C'est quoi que sa la de particulier des frette X-Jumbo ?

http://www.schecterguitars.com(...)id=34

Merci
pitschifter
Salut

j'ai cherché un peu sur le site mais je n'ai rien trouvé.Existe t 'il encore un modéle type roxane(lag) avec EMG.
j'ai bien vu la Hellraiser Scorpion Baritone(qui n'est pas dispo)chez gillou a part ça rien.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
En gros, la forme Roxanne, c'est la S1 chez Schecter. Mais elle n'existe pas avec des EMG.
La seule en EMG, c'est la Hellraiser, qui a plus une forme PRS si on veut. Elle est dispo dans les 2 couleurs....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...