Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Gillou a écrit :
Non, t'es le premier à m'en parler. Le défaut habituel des Schecter Corée, c'est les potars qui ne sont pas très bons, mais à part ça, néant....

En tout cas, ça arrive aussi sur des grattes chères: j'ai dû faire limer les pontets de ma PRS et de ma Tom Anderson....

Oui les TOMs sont assez agressifs au départ, mais avec le temps les cordes usent les pontets.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Quand on a un stop bar, on peut le remonter pour varier l'angle de sortie du TOM, mais sur les Schecter, on a un cordier traversant, donc tintin...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sepultubob1
arf je suis allé un peu vite en besogne ! j'avais pas fait gaffe au cordes traversantes.

Je voulais faire mon malin !
Do what you do
schecter .
stidman a écrit :
He behh alors ca s'essoufle chez les schecteiste
ON SE MOTIV POUR FAIRE VIVRE CE TOPIC :Band1: :Band2:

ben non s'essoufle pas, j'ai reçu ma C1 exotic....c'est très agressif,
c'est normal
stidman
Alorrsss sa faisai longtemps schecter
oui je comfirme l'exotic est connu pour etre agressive
t'as l'r decu c'est pas ce que tu cherchais???
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Gillou
Les micros Schecter SuperRock, c'est fait pour envoyer la purée, pas pour faire semblant de jouer....
schecter .
stidman a écrit :
Alorrsss sa faisai longtemps schecter
oui je comfirme l'exotic est connu pour etre agressive
t'as l'r decu c'est pas ce que tu cherchais???

je regrette les Duncan de ma S1 30 th surtout le Custom Custom moins tranchant que les Schecter SuperRock et puis le diapason 25,5 ne me convient pas, ayeuuu les bends avec le tiran que j'utilise

sinon c'est de la balle cette gratte
schecter .
Gillou a écrit :
Les micros Schecter SuperRock, c'est fait pour envoyer la purée, pas pour faire semblant de jouer....

je confirme c'est pour les gros avoineurs cette tuerie
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
C'est cher un kit de micros SuperRock?
Ca donne de bonne harmoniques?
Les micros de ma deluxe sont sympa mais je deviens de plus en plus exigent avec mon son...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
stidman
Gillou j'ai jamais vu ou entendu parlé des superRock mis a part sur la exotic
Tu pourrais me donné un equivalent il me semble que ce sont les tom anderson les plus proche??
schecter .
d'après Jason de DCGL il y a une nouvelle version des SuperRock sur les dernières serie d'exotic, très tranchant façon gillette 36 lames personnellement ça me dérange, je préfère qq chose de plus calme.

ça se vends combien une paire de SuperRock presque neuf ?
stidman
oui moi aussi je voudrai bien savoir :C1: et si possible la serie tranchante qui equipe les derniere Exotic
Gillou
stidman a écrit :
Tu pourrais me donné un equivalent il me semble que ce sont les tom anderson les plus proche??

Les SuperRock sont les doubles qui équipent TOUTES les Schecter US Custom Shop.
Effectivement, il y a un lien de parenté évident, puisque Tom Anderson a été Vice-President de Schecter pendant 6 ans avant de monter sa propre boite...
A noter aussi que ce type de micros a été pompé par Duncan: le Quarter Pound.....
Sinon, ces cromis sont quasiment impossibles à obtenir, que ce soit des Schecter ou Tom....Je parle en neuf et dans le cricuit "normal". Sur Ebay US, on en trouve d'occase assez facilement.

Tiens, j'ai reçu la dernière C1 Exotic avec le manche conducteur, en couleur Honey, elle a effectivement les SuperRock II, et ça avoine à mort....
classic30
ba elles ont pas toutes le manche conducteur les c1 exotic??? manche conducteur = manche traverssant c'est bien sa?
youpi
schecter .
Gillou a écrit :
stidman a écrit :

Les SuperRock sont les doubles qui équipent TOUTES les Schecter US Custom Shop.
Effectivement, il y a un lien de parenté évident, puisque Tom Anderson a été Vice-President de Schecter pendant 6 ans avant de monter sa propre boite...
A noter aussi que ce type de micros a été pompé par Duncan: le Quarter Pound.....
Sinon, ces cromis sont quasiment impossibles à obtenir, que ce soit des Schecter ou Tom....Je parle en neuf et dans le cricuit "normal". Sur Ebay US, on en trouve d'occase assez facilement.

Tiens, j'ai reçu la dernière C1 Exotic avec le manche conducteur, en couleur Honey, elle a effectivement les SuperRock II, et ça avoine à mort....

c'est exactement celle que j'ai reçu la semaine dernière avec les SuperRock II. https://www.guitariste.com/for(...)26018

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...