hadeth,
Oui, Quand je l'ai achetée en 1999 (la KV-1), j'etais vraiment a fond dans Megadeth, notamment les rythmiques de Mr Mustaine qui sont hallucinantes (et tres agreables a jouer une fois que tu les maitrise... hum hum...).
Je l'ai acheté aux US, vu que j'y ai vecu 2 ans pour le boulot, j'en ai profité! Je crois que le prix etait de $2500, je ne me rappelle plus bien. Et cette guitare, avec la Schecter, je ne m'en debarasserai jamais.
Pour les micros EMG, j'etais comme toi aussi, aillant toujours joué sur des micros passifs (KV-1 encore...), mais la surprise a été vraiment agréable. C'est vrai que les micros actifs, pour le gain et le sustain, c'est plutot mieux, mais apres, il y a le changement de pile tous les 3 mois, ark!
Une petite question: Dans ton groupe, tu joues avec la Schecter?, les samples audio sur ton site ont ete enregistré avec la HellRaiser? Je vais ecouter tes samples ce soir, je ne peux pas le faire la ou je suis maintenant, je suis le seul a vraiment apprecier la bonne musique ici...
\m/