Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Ouais c'est vrai ça, comment on fait l'ami gillou.?
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
Hey ms je dois être dedans, je recois svt tes ventes de matos benjamin.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GreenBud
Gillou a écrit :
Ceux parmi vous qui sont inscrits sur ma newsletter vont recevoir une offre terrifiante sur les Schecter....
Les autres, ben inscrivez-vous ! (par mail)

ok je me suis inscrit... lol

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
zebutcher
Merci benjamin.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Vous pouvez me rajouter a la liste d'heureux possesseur de Schecter.

La mienne est uen HellRaiser noire, 6 cordes, pas de FLoyd (je hais les floyds... ) montée evidemment en EMG 85/81 (vu que je joue dans un groupe de bal-musette, c'est le minimum...).

C'est franchement la meilleure guitare que j'ai jamais eu (et j'en ai eu des grattes en 15 ans de "carriere"), je la prefere meme a ma Jackson KV-1 Dave Mustaine signature, c'est dire!!!

Le sustain sur cette guitare est vraiment impressionnant, a tel point que je me surprend parfois a jouer des riffs de Black Sabbath (Alors que je suis plutot branché Morbid Angel et autres groupes de joyeux Technical Brutal Death Metal comme Nile).

Et enfin, je pense que c'est la guitare la plus belle et la plus classieuse au monde (surtout sans le floyd)

Voila quoi!

m/
\m/
hadeth
  • Custom Top utilisateur
cycoced a écrit :
Vous pouvez me rajouter a la liste d'heureux possesseur de Schecter.

La mienne est uen HellRaiser noire, 6 cordes, pas de FLoyd (je hais les floyds... ) montée evidemment en EMG 85/81 (vu que je joue dans un groupe de bal-musette, c'est le minimum...).

C'est franchement la meilleure guitare que j'ai jamais eu (et j'en ai eu des grattes en 15 ans de "carriere"), je la prefere meme a ma Jackson KV-1 Dave Mustaine signature, c'est dire!!!

Le sustain sur cette guitare est vraiment impressionnant, a tel point que je me surprend parfois a jouer des riffs de Black Sabbath (Alors que je suis plutot branché Morbid Angel et autres groupes de joyeux Technical Brutal Death Metal comme Nile).

Et enfin, je pense que c'est la guitare la plus belle et la plus classieuse au monde (surtout sans le floyd)

Voila quoi!

m/

Pendant plusieurs années la KV1 a été le saint graal pour moi (fan de megadeth). J'avais meme acheté une KV2 que j'ai finalement revendue car je déteste moi aussi le Floyd. Si a l'époque la KV1 avait été dispo, j'aurais pas fait l'erreur de prendre la KV2.

Au sinon, je possède la version 7 cordes de la hellraiser, c'est effectivement une très bonne guitare, et pourtant je n'aime pas trop les EMG au départ (surtout le 81), mais la ça sonne vraiment bien.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
hadeth,
Oui, Quand je l'ai achetée en 1999 (la KV-1), j'etais vraiment a fond dans Megadeth, notamment les rythmiques de Mr Mustaine qui sont hallucinantes (et tres agreables a jouer une fois que tu les maitrise... hum hum...).
Je l'ai acheté aux US, vu que j'y ai vecu 2 ans pour le boulot, j'en ai profité! Je crois que le prix etait de $2500, je ne me rappelle plus bien. Et cette guitare, avec la Schecter, je ne m'en debarasserai jamais.

Pour les micros EMG, j'etais comme toi aussi, aillant toujours joué sur des micros passifs (KV-1 encore...), mais la surprise a été vraiment agréable. C'est vrai que les micros actifs, pour le gain et le sustain, c'est plutot mieux, mais apres, il y a le changement de pile tous les 3 mois, ark!

Une petite question: Dans ton groupe, tu joues avec la Schecter?, les samples audio sur ton site ont ete enregistré avec la HellRaiser? Je vais ecouter tes samples ce soir, je ne peux pas le faire la ou je suis maintenant, je suis le seul a vraiment apprecier la bonne musique ici...
\m/
classic30
comment on sait si on est bien inscrit au "newsletter"??? J'ai pas eu de mail de confirmation.
youpi
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
J'envoie une réponse en règle générale, là j'ai pas eu le temps de checker les mails. Si lundi aprèm t'as rien, relance moi
J'ai 2 questions :

savez-vous combien coute à peu près une custom shop ?

ou est ce qu'on peut trouver des Schecter jap ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les US Custom Shop commencent à 2500 €.
On ne peut PAS trouver les version Japon en-dehors du Japon, tu penses bien que j'ai demandé...Donc faut les acheter au Japon.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
A partir de ce soir minuit commence la "Promo de la Fête de la Zique".
- 25% sur les Schecter en stock et toujours une housse de luxe offerte.

Et voilà le stock:

- Hollywood Std, cherry sunburst, maple neck, US Custom Shop (1)
- C1 Exotic, honey (2)
- Black Jack C1 (3), PT (1), S1 (1), C7 (2) , 007 (2)
- Tempest Custom black cherry (1)
- Tempest Midway (Aviation Series) (1)
- 006 Elite gaucher, black cherry (1)
- 007 Elite, black cherry (1)
- 006 Deluxe, vampire red satin (3)
- Omen 6 electric blue (1) et walnut satin (2)
- Damien Floyd Rose (1)
- Hellraiser Avenger black cherry (1)
- Hellraiser C1 black cherry (2) et black (2)
- Hellraiser C1 Floyd Rose black cherry (6)
- Hellraiser C7 black cherry (3)
Basses: (1 de chaque)
- Stiletto Studio 4 et 6
- Stiletto Exotic (flamed maple top)

Les quantités de chaque sont entre parenthèse.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...