pas testé les superrock, mais bon, si a terme les sh5 me plaisent pas, je met des sh6; enfin pour l'isntant les sh5 envoient du bois et sont bien précis.
j'ai la possibilité d'avoir une schecter a-1 elite en violet pour 400eurs..mais je ne truve rien dessus..niveau prix,qualité etc..y a t il ue archive de guitares schecter comme celui ibanez?ou sinon un expert ici pourrait il maider?merci
Donc comme son nom l'indique le petit a signifi Avenger A1 et A1 elite avec tete inversé et mieu equipé pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé mais je fouine
salut,pour ceux que ca interresse je vais vendre ma guitare ,une c1 élite couleur ambre elle est en parfait état,juste deux micro-pets(2 mm chacun).elle est de 2004,y a des photos au début du topic faut juste que je retrouve la page.le prix?je dirais environ 600-650 euros.voila,le temps de paufiner un peu et elle va etre en vente sur e-Bay .
Schecter: j'ai une S1 (numero 05xxxxx touche palissandre, corps acajou) mais les deux micros sont des Duncan Design HB102.
Apparement une version cheap du SH4 avec moins de niveau de sortie. Beaucoup pense qu'il est peu prècis.
Je ne le trouve pas si mauvais mais j'aimerai en changer pour un autre, peut etre le SH12 pour les solos. Il serait très dynamique, avec beaucoup plus de nuances en fonction de l'attaque. (par contre je ne sais pas ce qu'il donne en clair, quand on split)
Je ne sais pas encore pour le micro manche. J'aimerai garder un peu de polivalence. Vos conseils sont les bienvenue!