Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Schecter Users Club

Forum Schecter
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DOOMER
Je pense qu'on s'est mal compris :/
En fait j'ai la possibilités de chopper une schecter sunset custom fr diamond series dans un échange.
Et je voulais connaître votre avis sur ce modèle précis.

Et oui, mon soliste possède une Schecter dont je ne connais pas la rèf. mais c'est une très bonne pelle qui envoie grave..;-)

Merci !
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Petite nouvelle arrivée ce week end, cadeau commun pour mes 40 ans!


Banshee Elite


Bah elle déchire! Super smooth à jouer et les micros, originaux, sont à la fois gras et précis. Un régal.
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4262
  • Publié par
    SgG
    le 01 Sep 17, 19:58
Bonjour.

Je l'ai depuis quelques mois mais c'est toujours plus sympa avec une vidéo 😀 et j'en ai donc fait une il y a quelques jours.
Je rejoins le club Schecter avec une belle NT7 signature Jeff Loomis 😀

Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4263
  • Publié par
    SgG
    le 05 Oct 17, 06:27
Bonjour.

D'autres vidéos de la Schecter NT7 Jeff Loomis.



Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4264
  • Publié par
    SgG
    le 07 Oct 17, 09:26
Bonjour.
Nouvelle vidéo avec la Schecter NT7 Jeff Loomis.

Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4265
  • Publié par
    SgG
    le 28 Oct 17, 13:42
Hello.

Je met ma Schecter NT7 signature Jeff Loomis en vente /échange (visible sur le lien ci-dessous et sur les vidéos postées plus haut)

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4266
  • Publié par
    SgG
    le 09 Dec 17, 17:02
Personne dans le clan Schecter d'intéressé par une belle Schecter NT7 signature Jeff Loomis ?
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
salut, si çà interesse quelqu'un, je vends une schecter Omen 8 walnut satin, quasi neuve, encore sous garantie, la 8 cordes en fait c'est pas pour moi, elle prend la poussière depuis le mois de juillet... 280 fdp in
franck1482
Salut !
Mon premier post dans le club Schecter !Il y a quelques mois, je me disais que je tenterai bien de jouer sur 7 cordes ! Initialement, je suis plutôt fan d'ESP mais j'ai toujours trouvé la Schecter KM-7 absolument canon !
Du coup, j'ai acheté la belle ! Très bon niveau de finition, super confort de jeu, rien à envier à mes ESP de ce côté là ! Bravo, je ne suis pas déçu !
Voici la bestiole :


KM7 1


J'ai mis plusieurs semaines à m'habituer au jeu sur une 7 cordes, j'ai même hésité à la vendre, mais finalement, en drop la sur la 7ème corde, ça passe mieux de mon côté (question de goût).

Du coup, je m'intéresse dorénavant d'autant plus aux autres modèles de chez Schecter et il y en a une qui attire particulièrement mon oeil, c'est la schecter E-1 (en forme d'explorer) ,notamment la Jake Pitts signature (non pas que je sois une midinette fan absolue de Black Veil Brides > ceci étant, je trouve le groupe plutôt bon ... mais c'est un autre débat !)



Certains possèdent des E-1 ou ont eu l'occasion d'en tester ?

e-1 signature
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
8O

magnifique en cette couleur la KM-7

j'eu eu l'occasion de jouer sur celle d'un pote, mais le modèle blanc, est c'est vraiment une super gratte
franck1482
hollowbody a écrit :
2018...
Starfire...


Ulatra 3


Ce sont des nouveaux modèles pour 2018 ?
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
nazaya
Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Schecter Loomis JL-7 à chevalet fixe, je souhaite descendre mon accordage de B à Bb.

Or la guitare est montée d'origine en .009/.011/.016/.026/.036/.046/.062.

A votre avis, si je descends d'1/2 ton :

- Ca va rester jouable ou devenir spaghetti ?
- Ca va nécessiter de régler le manche via tussrod ?

Sinon chouette guitare, content de mon achat !

Yaz
spindizzy
je viens de m'acheter exactement la meme que celle de franck1482, en Lambo Orange donc. Je cherchais une 7 cordes de bonne qualité pour pas trop cher afin de pouvoir m'attaquer au répertoire de Dream Theater.

Je l'ai reçue hier et je suis bleuffé par la finition (peinture et lutherie), la couleur est magnifique, le binding est superbement posé, les frettes sont nickel. Le manche est très confortable et le diapason de 26.5 ne semble pas poser problème.

Le seul souci que j'ai eu (et je ne suis pas le seul d'après ce que j'ai pu lire sur le net), à l'ouverture du carton le Seymour Nazgul touchait le SI grave un coup de tournevis et c'était parti.

Vraiment un gros coup de coeur cette gratte ! et un super rapport qualité prix : micros Seymour Nazgul et Transient, chevalet Hipshot, touche Ebene, etc.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...