Arrête j'ai deja tellement la guigne que je prends aucun risque , j'en viens même à en faire des cauchemars...mais ça va un peu mieux car je me soigne lol
avis a tous ceux qui attende une guitare Sebaston Custom :
La défonceuse est en pane (pas complet HS ouff) on attend la pièces de rechange comme sans la défonceuse une grande partie du travail ne peut être effectué on vas devoir faire attendre
je vous rassure l'attente ne sera que de courte duré environ 7 jours pour avoir la pièces en attendant seb fera son possible pour bossé sur ce qui serra possible affin de ne pas cumulé de retard
Je viens pour vous dire que seb prendra sa journée de demain pour 2 raison il ne peut pas avancé sur le boulot comme il voudrai du à la pane de la défonceuse mais en plus il va donné un coup de main à son frère qui a était victime d’un cars jaking avec tout ce que ça entraine !!
Le problème ; c’est que la voiture a était retrouvé à Nancy bruler. Ses papier et ses clef de maison étant dans la voiture, il c’est retrouvé à la porte de cher lui. Donc demain il doit aller faire l’inventaire de ce qu’il y avait dans la voiture à la gendarmerie de Nancy. sans voiture c’est très réfléchi !!! Au lieu de lui dire la gendarmerie la plus près ils l’envoient à 50km de cher lui.
Sans compter qu’il a du se débrouiller pour ouvrir la porte de cher lui sans les clefs. à 3 ils en ont eu pour 4 heure quasiment. (Ils ferraient de bien piètre cambrioleur lol).
Cout total pour la victime d’un cars jaking :
1 journée a la gendarmerie + une après midi 2 jours plus tard (pour l’inventaire)
1 porte d’appartement
1 carte d’identité
1 permis
1 carte grise
1 voiture (1000 euro)
1 dépannage de voiture (400 euro le garagiste c’est lâcher)
2 clef magnétique de résidence privé (80 euro chacune)
3 jours d’incapacité au travail
Quelques bleus et bosses et quelques égratignures
1 le moral en prend pour son grade aussi
Résultat c’est la victime qui perd tout et les flics ils font quoi ?....
Booobi tu pourra quand même passer je serai la pour te rendre ta guitare elle est prete et n’attend plus que toi