Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mykeul33
Faut lui filer des calmants
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
le manche ne sait pas calmé il a continué a bougé. il est mort nous allons procédé à ça crémation ce soir ou demain soir. il nous réchauffera les main pendant 15min environ paix a son âme pourvu que le feu l'aide a se calmé

ps : désolé nainjean on est obligé de te refaire un manche on vas pas te mettre ça

eneXium
Toujours dans l'idée de préciser mon projet, est-ce qu'il est possible d'avoir un vernis brillant sur une table et le reste (dos et manche) satiné ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
J'en prends note
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Autre question, quelle est l'épaisseur minimale (en comptant corps+table). Je veux dire, jusqu'où peut-on aller dans la finesse ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
C'est bizarre ca, il manque un trou pour une mécanique

Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

sebastus
Ben disont on dirai bien que oui ,julien a decidement pas de bol ,mais bon l'acajou reste un bois nerveux ,mais c'est rare qu'un bout sur quartier part en helice .... ,et la c'est le cas ,bon heuresement il me reste un bout en etuve pour recommencer (c'est pas si longuet que ca a en arrivé la )

Enfin c'est les contraite du luthier ,c'est de voir et utilisé un bois stable et super sec ,d'ailleur l'etuve montre cliarement et rapidement si un manche doit vriller ou alors un corps qui doit tuiler ou alors des gerces inapparentes qui doivent sortir ,ect ... ca accelere le processus de veillissement x10 (chauffer a 30° ,et deshumidificateur ,le tout est de descendre et asseché le bois ,enfin pas trop quand c'est trop bas ,j'humidifie un peu )

En ce moment sur guitare électrique...