Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
bon ben... je crois que on va bien s'entendre
Eikichi
En plus c'est pas très loin les Vosges (et pis c'est bô!)
midnightus
ben oui je veux bien mais je bosse 40h semaine donc ce serais dur d'aller dans les Vosges juste un week end ^^'
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
sur un week end ça fait court mais sur 4 jours c'est déjà plus jouable je suis du nord et sérieux une journée de train pour le voyage ça fatigue principalement a Paris ou les parisien ne vous indique pas le bon chemin (ou je suis tombé sur des touristes )
midnightus
de toute façon au plus tard septembre je part en france (bon près de la bretagne mais je ferais sans doute escale pour le fun dans les vosges xD )
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
ça serai une bonne idée et une occasion de visité l'atelier
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
pas de soucis
@midnightus:

Je te conseille, si tu en as la possibilité, d'aller faire un tour à l'atelier; Seb et Mag sont hyper accueillants, tu y verras de belles pièces de bois de lutherie.

Quant aux guitares Sebaston, elles sont excellentes!! Ma Scorpio ma ravie tous les jours, c'est une riffeuse implaccable!! Un régal à jouer!!
midnightus
justement ce serais ma première et (peut être) seule 7 cordes donc autant avoir une custom
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
gunsliner sera bien placé pour te parler de ça 7 cordes seb aussi mais la il bosse encore donc plus tard dans la soirée de plus il y a le topique le scorpio que tu pourrai lire qui est fort intéressant

https://www.guitariste.com/for(...).html

voila sinon si tu a des question n'hésite pas
mag7 a écrit :
gunsliner sera bien placé pour te parler de ça 7 cordes seb aussi mais la il bosse encore donc plus tard dans la soirée de plus il y a le topique le scorpio que tu pourrai lire qui est fort intéressant

https://www.guitariste.com/for(...).html

voila sinon si tu a des question n'hésite pas

Oui, si tu as des questions midnightus, n'hésites pas; tu auras déjà pas mal d'infos avec le sujet dédié à la Scorpio, et tu verras, c'est du custom
midnightus
j'ai regarder... elle me fais baver je l'admet ^^ mais ici je suis un peu perdu car le seul manche qui m'aille plus ou moins... c'est un manche type lespaul (assez mastoque mais pas trop) car un manche type ibanez je n'aime pas et je n'ai retrouvé cette sensation qu'avec un manche d'ESP forest
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
oui c'est pas facile de trouver un manche qui conviens d'une personne a une autre c'est l'opposé. c'est pourquoi seb propose le galbe avec le future utilisateur ..... dans le cas ou les gens peuvent pas venir, il faut donné les cotes des manche qui vous on le plus coller et aussi dire ce qui n'a pas plu afin qu'il adapte au mieux possible le manche. jusqu'à maintenant les guitare qu'il a envoyer les galbe de manche on convenu au guitariste. je ne voie pas de souci la dessu si la description est précise pas de soucis
midnightus
Je pense que je vais essayer de me libérer d'ici l'été (histoire d'avoir un max de brouzoufs pour la guitare ^^)

En ce moment sur guitare électrique...