Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
Je pense que je vais essayer de me libérer d'ici l'été (histoire d'avoir un max de brouzoufs pour la guitare ^^)
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
on sera la pour te recevoir avec plaisir
midnightus
surtout pour enfin réaliser un rêve: une guitre avec un corps d'ESP star (modèle de gus g ou encore roope latvala pour les chevelu :p ) en 7 cordes avec deux micros placé comme ceux de stephen carpenter, 27 cases sur une touche ébène (non scalopée heureusement ^^') avec un petit floyd rose des famille et si possible dessus un killswitch... bref un rêve de quelques temps ^^'
Eikichi
je viens de me taper tout le topic de gunsliner et la 7 cordes Sebaston...

Je... je.. je suis ému! C'est beau et pinaize, il reste pas beaucoup de samples, mais ceux que j'ai entendu m'ont fait plaisir!

Cette année je pensais m'offrir enfin une guitare haute qualité et je pensais à une ESP, mais là, à regarder 2-3 topics qui parlent de vos Sebaston, je remets fortement l'ESP en question.. à voir, à voir

p*tain mais pourquoi je suis pas millionnaire moi..
Eikichi a écrit :
je viens de me taper tout le topic de gunsliner et la 7 cordes Sebaston...

Je... je.. je suis ému! C'est beau et pinaize, il reste pas beaucoup de samples, mais ceux que j'ai entendu m'ont fait plaisir!

Merci d'avoir tout lu

C'est une super aventure que d'imaginer sa gratte, voir Seb la fabriquer....au fil des photos, elle prend forme jusqu'au jour ou tu vas la chercher, et là, c'est juste fantastique!
J'ai fait mon maximum pour que le sujet soit intéressant à suivre, et quand je lis des
commentaires comme le tien, ça fait drôlement plaisir.

Au départ, j'étais comme toi, parti sur une ESP, mais un peu par défaut car je trouvais pas une 7 cordes qui réunissait tous mes critères. Et puis je suis tombé sur le topic de la Dark Majesty, j'ai envoyé une demande de devis, et j'ai pas hésité...

Je ne le regrette absolument pas tellement la Scorpio est géniale, et par rapport aux samples, elle sonne encore mieux depuis qu'il y a les Kent Armstrong de montés dessus.
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
midnightus : je voi que le rêve est bien précis déjà un peut plus de détail et tu pourrai avoir le devis genre le bois du corps et celui du manche, le type de finition et deux trois petit détail et j'aurai les infos pour te faire le devis

Eikichi : c'est pas pour venté mais les ESP n'arrivent pas a la cheville des Sebaston. je ne sait pas d'où tu est précisément mais peut être un autre user pas loin de cher toi pourrai t'inviter à essayer sa petite merveille ou même si tu est pas loin tu pourrai passer a l'atelier en essayer et avoir les conseilles du luthier

la belgique c'est pas si loin au final........... avec le TGV

midnightus
Je sent que mon banquier va me faire la gueule ^^'
Eikichi
Même en bagnole c'est pas si loin, enfin, j'ai 3 heures de route mais ça ne me fait absolument pas peur

Normalement cette année je vais faire un tour en Alsace, pourquoi pas passer vous dire bonjour à l'occasion

@Midnightus, moi c'est ma copine qui va me faire la gueule^^ quoique, j'ai déjà réussi à la convaincre de mon besoin d'avoir une guitare haut de gamme (" mais alors, pourquoi t'en as racheté une moyen de gamme le mois dernier?????" Il s'agit d'une LTD EC401VF lol)
midnightus
Ici ca va j'ai enfin une femme compréhensible et puis au moins je passerais d'une cort x2 SA (oui j'y tiens a mon SA!!!!!!!) que l'on m'as offert pour rejouer de la guitare, à donc peut être une Excellente Sebaston Perso
mag7
  • Publié par
    mag7
    le
Eikichi : j'ai la réponse toute trouvé "mais si mais tu comprend une custom personnalisé haut de gamme ça prend 8 mois entre la commande et la livraison donc je vais pas être 8 mois sans guitare"

midnightus: j'ai répondu a ton mp
A nainjean ? genre une MII violette pailletée et blanche avec touche moitié érable moitié ébène ?

...

je te taquine un peu nainjean, mais comme tu change de slip comme de gratte...

J'ai déjà deux Sebaston alors je passe mon tour, haha !
Mykeul33
Je sais pas a qui c'est, mais y a une lp qui va être lancé dans un moment
nainjean
DyingFicus a écrit :
A nainjean ? genre une MII violette pailletée et blanche avec touche moitié érable moitié ébène ?

...

je te taquine un peu nainjean, mais comme tu change de slip comme de gratte...

J'ai déjà deux Sebaston alors je passe mon tour, haha !

Il en va de ma santé musicale aussi!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"

En ce moment sur guitare électrique...