Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
nainjean
DyingFicus a écrit :
A nainjean ? genre une MII violette pailletée et blanche avec touche moitié érable moitié ébène ?

...

je te taquine un peu nainjean, mais comme tu change de slip comme de gratte...

J'ai déjà deux Sebaston alors je passe mon tour, haha !

Il en va de ma santé musicale aussi!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Quelques photos pour alimenter le topic en attendant les nouvelles qui sortiront de l'atelier :

La Shaft (sans le cache truss rod sur ces photos): avec un Brown Sound en chevalet et un Origin en manche

La Shape (ex gratte à nainjean) : avec un Chaosland en chevalet

Eikichi
Une fourchette de prix pour ces deux beautés?

non... ben disons que les repères sur le bord de la touche c'est amplement suffisant...
Eikichi a écrit :
Une fourchette de prix pour ces deux beautés?

ben il y a celle que j'ai chopé d'occasion (la Shape) à nainjean et qui était la gratte blanche type MII sur le site Sebaston. Elle a subit un lifting ("ponçage" + finition huilée) + passage de l'électronique en passif + regalbage du manche + pose d'un Chaosland...

EDIT : le tarif est également sur le site Sebaston ! après avec cette finition si à la base elle avait été réalisée comme cela je ne peux pas te dire...

Sinon la Shaft c'est celle que je me suis faite faire en custom chez Séb l'année passé. Le tarif est sur le site Sebaston.
midnightus
Non vous me tenterez pas bande de fourbe!!!!!!!!
@nainjean : c'est fort possible ! la Shaft je l'ai redessinée en partant à la base d'une horizon 2 (bas du corps symétrique) et une horizon 3 (pour les cornes plus prononcées). La tête c'était inspiré d'une horizon 3 mais version reverse ou encore dans l'esprit d'une regius... mais avec des courbes plus souples.
midnightus a écrit :
Non vous me tenterez pas bande de fourbe!!!!!!!!

prend le temps de passer voir Séb, d'essayer ses grattes de discuter le bout de gras...
nikos_sophos
ça doit bien faire plaisir lorsqu’on décape une gratte de tomber sur un aussi beau bois
j'ai envie de dire que c'est normal

Mais c'est clair que ça fait du bien aux mirettes pour employer un jargon techniquement cohérent
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
nikos_sophos a écrit :
ça doit bien faire plaisir lorsqu’on décape une gratte de tomber sur un aussi beau bois

sur quand on tombe sur ce qu'on a vu en dessous d'une ESP
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
oui mais je me souvien plus sur quelle page de se topique se trouve la jolie ESP que j'ai décapé

je regarde et je te redit ça

En ce moment sur guitare électrique...