sebastus a écrit :
C'est totalement vrai et je pense que gunsliner pourra te confirmer que le marché de la 7 cordes c'est pas ca qu'est ca ... (surtout pour l'epaisseur des manches ,les constructeurs préfére pas prendre de risque au final ,tu trouvera pas un 19 mm comme sur celle de gunsliner)
Tu me dira tant mieux ,ca nous donne du travail au final ^^
Oui tout à fait.
J'étais dans le même cas que Malmsteem, pas trop motivé par l'achat d'une guitare de "marque"; la seule qui pouvait m’intéresser, c'était aussi la NT-7, mais fallait faire des concessions sur certains points.
Au final, en passant par la case de l'oncle Seb
, j'ai une 7 cordes qui me convient à 100%, et pour le même tarif que l'ESP. Et puis au moins, pas de peinture masque misère, mais au contraire une guitare dont j'ai suivi la fabrication étape par étape avec plein de photos.
Le manche que m'a réalisé Seb est une pure merveille, je lui ai demandé également un galbe de type Iba Wizard, et francjhement, aucune déception, bien au contraire.
19mm à la 1ére, 21mm à la 12ème, c'est un régal pour mes petits doigts
Malmsteem, si tu as des questions par rapport à ma 7 cordes, n'hésites pas, je passe régulièrement sur ce topic voir les nouvelles réalisations de Sebaston Lutherie.