Le Sebaston users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
sebastus
Citation:
Pour ce qui est d'un modele deja créé c'est mort mec, elle est dans un colis en partance pour... chez moi

Il se peut qu'il y en ai d'autres a l'avenir ,en autre la LP lightness et un model shinso (a voir selon les nouveau modéles d'expo aussi en 2012 ,normalement une shark avec floyd rose ,et un modele a voir dont jeje cache volontairement le modéle )

Merci john pour la prochaine rewiew ,et oui casse lui la téte plutôt deux fois qu'une si ils ont bousillé le colis
Invité
Je fais partie de ceux qui ont eu le plaisir de voir et d'entendre la Shark: t'as pas de soucis à te faire, c'est beau et ça sonne ce squale!!!

Belle acquisition johngotti
johngotti
j'ai flashé dessus !!! si je m'etais fait une gratte moi meme, je l'aurai imaginée comme la shark (avec 1 ou 2 trucs differents et perso), je suis tombé amoureux de la tete, faut vraiment que seb continue avec ce design de tete j'adore !!!
plus que la nuit a passer et demain je tue l'immeuble toute la journée

Mykeul33

Ca vous parles ça ?
Eikichi
je sais pas, j'entends rien! Ca parle pas!

Invité
On dirait un bout de bois, non??

Environ 50 cm de long? Bah c'est parfait dans un poêle à bois

Bon, je
Mykeul33
Y en a un deuxième comme ça
La question c'est quel bois est-ce que c'est
johngotti
Mykeul33 a écrit :
Y en a un deuxième comme ça
La question c'est quel bois est-ce que c'est

celui de ta future gratte, non?
Invité
C'est du bois d'arbre....trop fastoche

Allez va, black limba?

Mykeul33
Citation:
C'est du bois d'arbre....trop fastoche

C'est la première réponse que j'attendais celle là
Tout bon, black limba. Je posterais la suite
Invité
Ah ben voui M'sieur, faut pas vous arrêter en si bon chemin!!

C'est cool, j'attends les prochaines avec impatience
mag7
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    mag7
    le
Bonjour,

Bon voila on a un souci avec la poste et chrono poste ils se renvoient la balle ….

J’explique le truc : on a vendu la shark et on la mise en carton amené a la poste de Vittel pour l’envoi en coli chrono 13h. Le coli n’a pas eu de flash suivi depuis son départ de la poste de Vittel. Donc Vittel affirme l’avoir donné au centre de tri… le centre de tri nous apprend qu’il y a eu erreur sur le coli et qu’il est parti à Bar le duc en tan que colis colissimo. Bar le duc ne se souvient pas du colis et suppose qu’il a continué son chemin en tan que colissimo.

Nous ne savons pas ou se trouve actuellement le colis il a disparu de la circulation et n’est pas encore arrivé a bon port.

Nous considérons donc la Shark custom comme disparu et si quelqu’un la vois est prier de nous avertir une plainte vas être déposé dans la journée contre la poste si il nous donne pas d’info sur notre colis.

Je vous tiens au courant de la suite des événements.

johngotti tien nous informé de ton coté si tu a des nouvelles
johngotti
salut tout le monde,

j'ai envoyé un mp a seb. pas de nouvelles, j'ai attendu le maxi ce matin avant de partir au taf, a 10h10 pas de colis. sur le site de chronopost, il est a vittel depuis mercredi.
finalement je me suis porté la guigne. j'essaie de les appeler, ca fait 20 mns...
je suis vert, j'ai encore espoir de trouver un avis de passage ce soir.

voila quoi...
sebastus
oui apparement la poste me disait que les livraisons sont jusqu'as 15 h ,et que c'est pas la poste de livry qui donne les colis mais aulnays sous bois ,c'est a rien n'y comprendre la

Il faudrais si tu peut ,te deplacer a la poste de livry et voir au centre de tri d'aulnays ,il faut qu'on s'y mette a deux pour retrouver le colis ,ce qui est sur c'est qu'il as été acheminé a paris au centre de tri d'aulnays sous bois
johngotti
ben en fait ca depend si c'est chronopost ou la poste, si c'est la poste c'est un sous-traitant qui fait les livraisons (je connais le gars) et il livre le matin tres tot, si c'est chronopost alors la... faut attendre que le gars passe et en regle general ils sont nuls, ils ne montent pas le colis, ils mettent un avis de passage dans la boite aux lettres. de toute facon je suis au boulot et comme je suis arrivé tard, je repartirai tard, trop tard pour aller a aulnay ou livry donc on verra bien ce soir, je te tiens au jus

ps: au moins le colis n'est pas perdu enfin a priori...

En ce moment sur guitare électrique...