Le Sebaston users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
OXIAN


Bientôt une seconde Sebaston

J'annonce mon projet :

La forme de la gratte sera de type ESP Jon donais


Avec une table érable plain top une pièce, couleur blue burst assez clair (binding naturel)
Manche traversant 5 plis, erable/acajou/erable/acajou/erable
Touche ébène avec repères ronds abalone (sans binding)
ailes acajou

Chevalet fixe hipshot chrome
meca sperzel chrome
Micros SD SH4/SH2 avec entourage chrome
Un volume, Un mini selecteur 3 positions, 2 miniswitch pour splitter chaque micros (le tout en chrome of course)

Par contre un truc me chiffonne ce soir, c'est que j'hésite sur la forme de la tête, je pensai mettre la même que sur l'ESP mais je doute ... je pensai à la tête de l'elipse en reverse, mais j'ai peur que ce soit trop long et pointu. Bref, c'est pas le plus important

Le plus dur, passer chez le banquier Mais bon vu ses tarifs c'est pas très douloureux!

Voili voilou, ya plus qu'à attendre mi décembre (anniversaire)

Je rajoute que Sebastien est quelqu'un d'hyper cool et super disponible!


Sur ce, bonne nuit à tous
nainjean
OXIAN a écrit :


Bientôt une seconde Sebaston

J'annonce mon projet :

La forme de la gratte sera de type ESP Jon donais


Avec une table érable plain top une pièce, couleur blue burst assez clair (binding naturel)
Manche traversant 5 plis, erable/acajou/erable/acajou/erable
Touche ébène avec repères ronds abalone (sans binding)
ailes acajou

Chevalet fixe hipshot chrome
meca sperzel chrome
Micros SD SH4/SH2 avec entourage chrome
Un volume, Un mini selecteur 3 positions, 2 miniswitch pour splitter chaque micros (le tout en chrome of course)

Par contre un truc me chiffonne ce soir, c'est que j'hésite sur la forme de la tête, je pensai mettre la même que sur l'ESP mais je doute ... je pensai à la tête de l'elipse en reverse, mais j'ai peur que ce soit trop long et pointu. Bref, c'est pas le plus important

Le plus dur, passer chez le banquier Mais bon vu ses tarifs c'est pas très douloureux!

Voili voilou, ya plus qu'à attendre mi décembre (anniversaire)

Je rajoute que Sebastien est quelqu'un d'hyper cool et super disponible!


Sur ce, bonne nuit à tous



Et moi j'etais déjà au courant de tout ça tres cher

Félicitations, c'est un projet ambitieux!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash


Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6


"Le prog c'est la vie"
owiowi
hendzep a écrit :
Hello,

ben moi aussi je vais apporter une pierre à l'édifice. J'ai eu une Sébaston Les Paul, c'est maintenant Oxian qui en est le possesseur. C'était sa dernière guitare réalisée en tant qu'amateur...s'il n'y avait que des amateurs de ce niveau là, il n'y aurait que des belles pelles par les rues

Voici quelques photos de la Les Paul:



belle initiative Nainjean que de faire connaitre le travail de ce passionné qu'est Sébastien



Woahhh on dirait un bonbon!
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
OXIAN
Viens l'essayer t'aura jamais vu un bonbon sonner aussi bien
mag7
  • #110
  • Publié par
    mag7
    le 17 Jun 10, 11:49
mdr si il viens l'essayer faut qu'il laisse c'est dents chez lui, des foi qu'il aurai une irrépressible envie de mordre dedans mdr.
Piotr65
'Jour les gens

Tiens, ça fait un petit moment que j'étais point venu par ici. La Flower ne bouge plus de mon mur, et elle chante toujours aussi bien (mieux, en fait, je commence à savoir m'en servir ).
Pour l'anecdote, j'ai dû me séparer de deux grattes ces derniers temps, et parmi elles il "devait" y avoir l'un de mes deux grattes de luthier. Et bien, après une semaine de jeu et de comparaison forcément subjectives, c'est la Barrillon qui est partie. Sans l'ombre d'une hésitation

A+
P.
A+
Pierre
"I gave her my heart, but she wanted my soul"
OXIAN
Merci pour ce témoignage, ca me fait encore plus envie de t'entendre dire qu'elle est mieux que la barillon

Bon de mon côté je viens de la banque et j'ai fait le virement, donc le processus est OFFICIELLEMENT lancé Plus que juin, juillet, aout, septembre, octobre, novembre, décembre = plus de 6 mois d'attente




Je précise que les six mois ne sont pas le réel délai de fabrication et que c'est pour coller à la date de mon anniversaire, car je ne veux pas la recevoir trop tôt

mag7
  • #115
  • Publié par
    mag7
    le 17 Jun 10, 18:16
oui tout a fait le processus est lancer comme tu le dit et nous ne manquerons pas de te faire parvenir les photos de la "naissance" de ta future il me semble que tu a déjà des photos des bois


juste au passage pour ceux qui désir nous rencontré et tester les modèles d'expo nous serons sur l'expo de Hoste en Moselle (57) ouverture au public 15h sous chapiteau ne créniez pas la pluie

des concert son prévu alors venez nombreux !!!


sinon nous serons à Charmes à l'expo artisanal le 7 aout à partir de 10h

voila juste pour les gens de Moselle qui serai pas loin sa pourrai être une occasion de voir en vrai mieux qu'en photo hihi
mag7
  • #117
  • Publié par
    mag7
    le 17 Jun 10, 20:40
owiowi a écrit :
j'ai pas de voiture


essaye le stop ou les potes

non je plaisante pour le stop ...
mag7
  • #118
  • Publié par
    mag7
    le 20 Jun 10, 20:48
bonjour tout le monde voila l'expo c'est bien passé et j'ai fait un petit montage vidéo avec les photos prisent sur place



voila pour ceux qui non pas pue venir

En ce moment sur guitare électrique...