Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE son de Nile Rodgers (Chic)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulVibe
Sugoke a écrit :
Je suis un grand amateur .

Il utilise du 10-46, et à mon avis c'est vraiment ce qu'il faut, j'ai pas gardé longtemps mes 9-42....

Y'a aussi une grosse attaque main droite, c'est important pour avoir le son clinquant.

Le compresseur, et un ptit crunch ca sonne bien. Equalisation en V.

J'ai vu dans un concert (96 a tokyo) qu'il est branché dans un ampli avec un micro devant (donc pas toujours en direct console.).

Sa Strat c'est une Tokai!

(et la fille "vulgaire" c'est Sylver Logan Sharp, elle est excellente, et toujours là) ;-)


Wow une Tokai ?! Révélation! en tout cas elle a l'air un peu trafiquée, on dirait que le manche a été rajouté.
Plus d'infos? je vais voir sur gougueule!
SoulVibe
Trouvé!

NILE RODGERS' EQUIPMENT